Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je comprends pas ton raisonnement. Soit tu fais du SECAM de bout en bout, y compris en transmission, mais dès que tu numérises, le SECAM...
Bonjour, A mon avis, il serait plus simple de passer par un transcodeur SECAM/PAL et d'utiliser les produits existants
C'est la même problématique que les chenillards !
Mais pleine de bon sens !
Et.....[ATTACH] autant prendre un 4To, les 3To (toutes marques confondues) ont tendance à lacher plus vite que les autres
Je ferme en attendant que les esprits ..... refroidissent :D
@ker2x On va éviter de dévier de la demande initiale. Le changement de caméra n'est pas à l'ordre du jour.
Bonjour; Le site est sécurisé au moment du paiement !
C'est un concept qui se défend :D "A la découverte du Népal" portrait de l'oncle Paul "A la découverte du Népal" portrait de tante Simone Ce qui...
Ok, donc c'est le son du H6 qui sert de référence. Tu avais une réf entre le H6 et les cam ?
Bonjour, Donc on suppose que tu as vérifié que les caractéristiques des différents fichiers sont identiques au niveau vitesse ?
CQFD :D
Si c'est un banc titre d'une photo fixe de 10min ou une suite de plans avec 25 images différentes à la seconde, tu ne choisiras pas le même débit....
Comment ça non ? Tu dis non et tu dis le contraire !
Oui, mais le débit est déterminer par toutes les autres composantes comme l'indique MyPOV :D
DO21 / MD21 même combat :good:
On va attendre le retour de @Emimoulette avant de poursuivre dans le sujet
Bonjour, Il me semble en lisant ton post en français que tu avais compris que nous sommes sur un forum francophone. Pourquoi un titre en anglais ?...
Que veux-tu, c'est la génération Mac/Windows, l'OS et les logiciels s'occupent de tout.... Tu retrouves la même chose avec les caméras si...
Oui, en prenant la main par la voix ou autre pas de souci