Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Effectivement, on peut entrelacer le flux de sortie (jamais rencontré) mais nativement l'image n'est pas entrelacée
Faudra nous expliquer comment un MJPEG, qui par définition est une suite d'images, peut être entrelacé ? T'en as pas assez de troller à longueur...
Non, le bruit du vent étant variable, tu ne peux pas appliquer la méthode de soustraction par inversion de phase, valable uniquement si le bruit...
Bonjour, Un simple détour sur le site du constructeur . DAC-70 Convertisseur Up/Down/Cross - Datavideo Asia Pacific et en téléchargeant la doc...
Cherry pour moi
Il y a une voix qui perturbe le bruit du vent :D Hélas, à ce stade, c'est direct poubelle.
Bonjour, En toute logique, lorsque la nouvelle mouture est prête avec un peu de nouveautés :D
Normalement, une touche enfoncée, le bios bip ! Du coup je déplace puisque rien à voir avec Edius
Non, d'une batteuse :D [ATTACH]
De son petit nom, on l'appelait "la batteuse"
Deux Nagra III customisés [ATTACH] [ATTACH]
@AskTrue Merci de bien vouloir calmer ton ardeur.... Il n'est pas facile de comprendre ce que tu veux faire exactement, trop de questions, tuent...
Oui, mais avec une version originale ;) Celui de la vidéo est une version étiquetée d'une autre marque, et le voyant Sasse du pilot n'est pas...
J'ai aperçu un intrus dans le lot ....:D
Bonsoir, Quelques remarques en vrac. Un truc qui me perturbe, est l'arrivée du titre "Ré-introduire les rapaces ?" alors que le commentaire dit...
Bonjour, J'espère que tu ne l'as pas payé ! Sur ces camescopes, le viseur est en noir et blanc, maintenant, reste à savoir si c'est le viseur qui...
J'ai peur de ne pas comprendre l'histoire de la manivelle sur une caméra vidéo ?:perplexe: [ATTACH]
Non, c'est un métier :D
Ne serait-ce que les résistances de mouillage
Pour le moteur, en mettant une manivelle ça peut le faire :mdr: Faut juste surveiller la vitesse sur le tachymètre, mais c'est pas gagné pour la...