Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La diffusion analogique pas fiable ? en quoi ? Le télétexte dans les lignes du bas ? Du bas de l'écran ? Lesquelles ?
Bon, déjà un bon point c'est du 48kHz, maintenant la question est de savoir si l'enregistreur est stable ou pas idem pour la caméra. En fonction...
La question n'est pas de savoir si c'est gratuit ou payant, shubakas travaille peut-être sur un projet qui le lie à son client avec une clause de...
Bonjour, En fonction du nombre d'intervenants, il y a aussi la solution d'équiper les intervenants de HF
On aimerait plus de précisions concernant l'enregistreur externe. wav 1500Kbps ne veut pas dire grand chose. Fréquence d'échantillonnage ? Cadence...
Bonsoir, Le Rode n'étant qu'un microphone, à quoi était-il raccordé ? Quelles sont les caractéristiques des vidéos et des fichiers son ?
Il serait plus utile de lui indiquer la marche à suivre afin qu'il puisse le faire tout seul, c'est le but d'un forum, partager son savoir faire.
@denonavr Il serait bon de bien comprendre le besoin du demandeur avant de proposer tout et n'importe quoi sauf ce qui correspond à la demande
En tant que modérateur, tu peux poster sur une discussion fermée sans passer par la case ouverture/fermeture ;) Si notre ami est enclin à donner...
Bonjour, Il faut passer par un hébergeur de fichier et donner le lien pour le téléchatger
Sans rendre, comme sur certains forums, la présentation obligatoire avant de poster une question, qui a le mérite de bloquer ceux qui viennent...
A mon avis, lecture plus facile que le profil, puisque en tête de la discussion et accessible par un simple clic. Pour lire le profil, il faut 3...
Non, il te suffit d'insérer un Afficher/Masquer [ATTACH] ce qui donne ceci [SPOILER]
Il y a aussi la solution adoptée par un nouvel arrivant Mr Noob, qui consiste à afficher sa présentation dans le premier post de la discussion en...
Un logiciel de montage, digne de ce nom, se doit de sortir ce qu'on lui a entré sans déformation.
On ferme le temps de dissiper la fumée et de laisser refroidir :D On tente une ouverture pendant la sieste :);)
Puisque tu préfères continuer de troller au lieu de partager, je ferme la discussion
Le troll il est latent sur l'ensemble de ta discussion, tu navigues entre futur et passé J'espère que tu ne parles pas du DV !
La subtilité n'étant pas toujours comprise, il faut sortir les arguments de masse :mdr:
Quand on produit pour du M-jpeg, on ne travaille pas en entrelacé. Enfin ce n'est que mon sentiment. Un peu comme si on travaillait en MP3 pour...