Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ca fait des led en spare :D:bravo:
Faut juste penser à passer en triphasé aussi :mdr:
Oui, sauf que c'est pour diffuser dans une autre salle avec le "public"
Bonjour, Comment seront éclairées les marionnettes ? Si tu places les marionnettes entre le projecteur et l'écran, elles recevront l'image...
Remarque l'agilité des orteils :good: Le Vu du Perfectone était plus style galva de tableau électrique [ATTACH]
Pour la nostalgie :cry2: [ATTACH]
Sur l'ancien forum l'aiguille bougeait :good:
Plutôt la haie du voisin :laugh::D
Oui, je me souviens, le pylone de Roc'h Tredudon, ça avait fait du bruit à l'époque (dans tous les sens du terme):D Mais une fois que l'onduleur...
M'en fiche je suis sur onduleur [IMG]
Vu la discussion, ce serait plutôt des feux de saint-Elme :mdr:
Déplacé dans le bon forum @seteavoir sûr qu'avec autant d'infos tu ne risques pas d'avoir beaucoup de retour. Pour mettre un exemple à...
Il est sûr que sans justification de la recommandation, rien n'aurait transpiré. :D
C'est quoi ton programme ? :mdr::D
Ca peut même voir mes 37 Mega :mdr:
Je ne juge pas, je ne fais que constater comme d'autres; tu proclames ton incompréhension sur le sujet mais tu valides. Je reconnais ton honnêteté...
Afin de ne pas polluer le sujet, je déplace dans le café. Je ne donne pas une appréciation sur tes échange avec qui que ce soit, mais juste une...
Je ne suis le chef de personne, et c'est toi qui décide en ton âme et conscience. Mais permets moi de ne pas comprendre ton comportement, qui se...
Cette discussion à pour origine Un analyseur HF pas cher | Le Repaire Je recommande même si pour moi c'est du chinois dès la première ligne :jap:...
C'est donc toute diffusion radio analogique ou numérique qui est soumise aux aléas météo et terrain. Pour le télétexte, c'était les lignes 10 et...