Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Fais gaffe, tu es en train de vouloir faire pire que moi et vouloir avoir le dernier mot Il me semble pourtant avoir dit pour le DVR80
Je pensais que tu nous avais envoyer la photo de ta maison :D
T'es pas prêt d'avoir la fibre chez toi ;):mdr:
Dans la doc du VC-FH7, il n'est pas mentionné de sorties composantes, donc il ne te reste que la vidéo composite
Mon entêtement n'a d'égal que le tiens :D Les sorties composantes sur les VHS, même sur les séries BR de JVC était une carte optionnelle. Les...
Espace perso ou pages perso, selon l'appellation des FAI, sont accessibles au public, puisque espace attribué au client pour son site web perso....
:mdr:
Hors sujet que tu as lancé :D
C'est bien là le problème :D:mdr: Pour l'audio, la doc est muette sur les niveaux. Le line level indiqué peut varier entre 250 et 500mV,...
Tu y mets énormément de mauvaise volonté ! Tu as le lien pour la doc et page 7 on peut y lire [ATTACH] et j'avais indiqué pour t'éviter de...
Il y a toujours la possibilité d'utiliser son espace perso mis à disposition par son FAI pour héberger les images.
Valable aussi pour toi, on parle de VHS et tu nous parles de combiné DVD/VHS ! Donne la ref du LG quand même
Exact, mais tu ne peux pas le comparer avec un magnéto VHS standard
Euh tu veux rire, ton DVR80 est un enregistreur DVD combiné à un VHS. Les sorties composantes sont pour la partie DVD, je ne suis pas sûr que tu...
Lui n'avait que de la peinture http://i.imgur.com/tnRkek4.mp4
C'est surtout qu'un magnéto VHS n'a pas de sortie composantes ni S-Vidéo, uniquement du composite
Tout à fait. Mais attention, pour les liens d'images provenant d'autres sites, si le site change l'image, ce sera la nouvelle qui apparaitra dans...
Bonjour, +1 avec Olivier. Non, tu peux l'enregistrer sur le Repaire Onglet joindre un fichier dans le bas à droite [ATTACH]
On va essayer de rester sur l'image ;) (et c'est moi qui dis ça :mdr:)
Ca doit faire bizarre :D [ATTACH]