Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je suis sur vegas 7 et j'ai deja eu le probleme... même punition, isoler cette partie et la passer dans un equalizer... pas evident mais ca peut...
bonjour, j'ai retrouvé 3 bandes son datant des années 60. que peut on faire pour les transferer en mp3? auriez vous une adresse,merci d'avance....
au départ je me débrouillais avec mon vieux pc dont la config ressemble au tien, mais en ouvrant le boitier pour ajouter de la mémoire, la 2nd...
pour ceux qui utilisent vegas, peut on utiliser Xp64 sans problemes? (excusez ma petit connaissance dans ces systemes) c'est pour profiter au...
désolé je devrais orienter ma question dans le forum dédié à vegas
pour ceux qui utilisent vegas, peut on utiliser Xp64 sans problemes? (excusez ma petit connaissance dans ces systemes)
merci, je continue mes recherches.
Ala, merci d'avoir "synthétisé » les commentaires des uns et des autres. J’étais à deux doigts d’acheter ce soir et la carte bleue à bugée. Donc...
vegas 7e et vista Je suis sur le point d'acheter un nouveau pc et il vient avec vista... vos message datent de4/2007. Il y a t-il toujours des...
merci ala, je l'ai trouvé sur le site et il enreste 15 à vendre.. je pense que je passerai au 22", mon 17 est franchement limite. merci encore. wb
Bonjour, j'ai l'intention de changer mon vieux pc ( P4 / 3ghz de 2003) pour un Dell XPS 420 légèrement modifié avec Processeur quatre coeurs...
Corel... whaoou !! Corel merci 100000 fois pour ce "tuto"... je ne sais que dire.... MERCI.
j'utilise Vegas 7 et je cherche à savoir si il est possible de mettre un rectangle ou un fond opaque ou plus sombre entre l'image et le sous titre...