Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci à tous les repairenautes!A bientôt.
Merci à tous. J'ai une autre question:comment on fait dans AE pour faire une incrustation?Quel filtre?
Bonjour à tous, quelqu'un aurait-il des adresses de sites proposant des tutoriaux pour After Effects.Merci d'avance.
Bonjour AZ2004,merci pour l'info mais tu parle de probléme de capteur tri CCD avec les photos mais, existe t'il le méme probléme avec la video?
Bonjour à tout les repairenaute,je suis sur le point d'acheter une NV GS120EG,mais je trouve bizare ce capteur 3CCD:ca vaut quoi?L' optique est...
Bonjour, est-ce que quelq'un aurait des liens de sites proposant des téléchargement de transitions gratuites pour premiére 6.5?En francais si...
Merci,mais mon samsung est lent est quand je change de sujet trop rapidement,l'image devient flou quelque seconde:c'est horible et premiére 6.5 ne...
Bonjour à tout les repairenautes, je vais bientôt devoir filmer un mariage avec une caméra samsung VP-D81.J'aimerais savoir comment faire pour...