Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne sais plus si on en avait parlé mais ça peut servir pour comprendre le bonhomme : BiTS - Oliver Stone BiTS - Oliver Stone | ARTE
Ca souffle sur l'exemple 2 du second envoi. Les deux manquent de présence et de niveau. Est ce que tu as conservé la capsule ME2 d'origine pour...
C'est ce que conseille Saramonic, j'avais oublié de le préciser.
Le Saramonic AX100, j'en ai un, c'est passif. Et il faut entrer sur le GH en niveau micro. Je n'ai pas de GH mais j'ai fait des essais avec...
Ca se trouve, c'est même une industrie les copies de masques mais si personne ne connaît ... et comment ça serait interprété. Sinon avec un...
Pour le droit ... il existe bien les "masques de justice" africains ... mais qui connaît ça à part quelques ethnologues du Quai Branly ou du Musée...
Ou alors appliquer un masque sur le visage en post-prod et là tout est permis ... mais comme dit plus haut tout dépend du sujet traité ...
Tout dépend effectivement du sujet, mais on peut en modifier les détails selon le sujet traité et ses propres sympathies : moustaches à la Dali...
Pourquoi pas le masque de Guy Fawkes : Masque de Guy Fawkes — Wikipédia Quant au son, vu que la synchro ne se verra pas, on peut toujours le...
Mais oui, on en a parlé à la page 4 au post #58, tout tourne en rond depuis le début de la discussion ... va falloir attendre le prochain passage...
Microphones LEM de Public Address en milieux industriels Sinon son principal concurrent c'était le Sennheiser MD21 : Sennheiser MD 21-U -...
Et il y a le choix : Fixation Gopro pour voiture | Fixation pare brise gopro | fixation carénage gopro
Sujet fréquemment traité : l'idéal étant un camescope Sony Digital 8 capable de lire et transférer du Video8 mais il faut que l'ordi possède un...
La mienne c'est la Manfrotto 241V avec une tige télescopique qui ne sert pas à grand' chose sauf en intérieur, mais la FB moins chère devrait...
Si tu as nettoyé l'emplacement, si tu la mouilles avant, si tu rajoutes par sécurité deux bandes de gaffer, un sandow, avec la limitation à 80...
J'en avais essayé deux, ce ne sont pas des zooms mais des compléments optiques. Si les résultats de ceux-ci sont corrects en macro, un peu moins...
La boule grillagée ça ressemble à du SM58 ... mais aussi à d'autres y compris le ruban Beyer M160 .... ce qui m'étonnerait bien ... ou la bonnette...
Un poste de soudure à l'arc, un flash strobo pour soirées disco, un shutter sur projo mais peut-être une feuille de miroir souple (magasins de...