Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si tu fais allusion aux capas chimiques, c'est effectivement la fin de pas mal de matos ancien Au moins ils ne risquent pas de se noyer dans...
Ce qui a été déterminant dans les renouvellements de parcs matériels chez les "pros" de l'actualité ça a été : - l'arrivée de la vidéo analogique...
Ma PD100 (ex-Mafach) me sert encore pour des essais audio, elle a l'avantage de posséder une entrée micro en mini-jack en plus du module XLR....
Il me semblait que tu avais eu une PD100 aussi ?
Ca me semble difficile, il y a un faible espoir pour des machines comme l'excellente Sony DSR-450WSP d'épaule, pourtant de loin la meilleure...
Elle n'était pas mauvaise cette tri-tubes bien qu'à l'époque elle ne soit pas considérée comme broadcast, sur les chaînes ils avaient des BVP300,...
C'est ce qu'a fait un de mes potes chef-op, il avait participé à l'élaboration de la Debrie CX16, Caméra film 16 mm (AP-10-2523(1/2)) - Collection...
Je les donne et on m'en donne .... données à un repairenaute 3 Ikegami dont deux tri-CCD mal portantes et une HL-79E tri-tubes nickel mais sans...
@caraïbe : Donc je n'ai pas un problème de colorimétrie sur mon moniteur :unsure: et Bcauchy : Ah oui ! "ça le fait" Pas pour rester coincé dans...
Le Full-frame = peu de profondeur de champ ce qui peut être handicapant surtout en reportage pour la Polyvalence par exemple chez Sony = un...
Tu devrais plutôt mettre un brin comme celui-là : Antenne telescopique BNC Male 70-1000Mhz - Passion Radio Shop , j'ai sa soeur la RH-799 depuis...
Bertrand, Le son de la piste 2 est celui du Sennheiser MKE400 qui a du rester sur la caméra, c'est un son d'appoint uniquement. Bonne initiative...
Si on ne veut pas se compliquer la vie sur les bridges Panasonic, il y a le mode iA et le mode P qui permettent de faire un travail correct. Mais...
J'ai écouté les deux pistes séparément et le mix, tu as raison de faire un mix pour arrondir, mais je pense que tu as mis un peu trop de piste 2...
Ca devrait aller en réception, un puriste raccourcirait la spire du boudin mais une télescopique ça serait mieux pour le rendement, tu jouerais...
Au rab : Blow up - Oliver Stone par Thierry Jousse Blow up - Oliver Stone par Thierry Jousse | ARTE
Il suffit de conserver ce micro directionnel mais plutôt que de le placer sur la caméra , équipez le d'une rallonge en mini-jack, vissez le sur...
Le réglage Saramonic est celui que j'avais adopté lors de mes essais, attention si tu charges l'autre canal avec un autre micro, le Saramonic...
C'est bien amélioré. Pour les visages un peu clairs ce n'est pas dramatique, certes on pourrait sur la dernière interview tomber d'un demi-diaph....
Excellent choix qu' Arvo Pärt ! Ca manque de niveau dans les deux cas. Sur le cravate Sennheiser j'ai l'impression de ça détimbre et que l'on...