Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Content pour lui, d'ailleurs il avait eu droit à mon vote à l'époque
Ben moi, j'ai bien aimé, ce n'est en aucun cas un film de voyage mais un "folioscope" ou "Flip book" du XXIème siècle ... et très bien foutu.
Si je comprends bien, notre PC à la maison n'est qu'un terminal, le soft de montage est sur la machine distante, est ce à nous de l'installer ou...
Peut-être des pistes : j'avais entendu parler d'adaptations de zooms en B4 sur des DSLR mais c'étaient des B4 prévus pour couvrir à l'origine des...
C'est ce que j'avais proposé au post #7, pas de risque de larsen, les voix seront présentes, ça laisse les mains libres ... et l'investissement...
Tu nous a fait la même chose sur les vitrines des Champs Elysées ? ;)
Chouettes ces accessoires, les recruteurs de kamikazes devraient penser à en équiper les ceintures explosives à l'entraînement de leurs candidats,...
C'est moins cher et meilleur ici, au comptoir du Café du Repaire. Très intéressant ce que tu as repéré en matos audio. Pour la JVC GY-HM660, ça...
Je me suis retapé pendant le week-end toute la discussion et au vu de ce qui s'est greffé dessus au fil de son évolution, il m'a semblé judicieux...
Transport écologique avec un équipage de petits rennes au nez rouge ...
Intéressante remarque, c'est la méthode utilisée depuis des lustres par les pros. Je me suis aperçu récemment que cette méthode que j'employais...
29 € j'ai bien lu un câble Stagg, on n'est pourtant pas dans la qualité Canare ou Mogami ? ooo Il fait combien de mètres ? Si vous tenez le 565 ou...
Tout dépend de la marque et du modèle de reflex, certains l'ont intégré. Il serait utile de nous renseigner. On peut aussi les piloter avec un...
Si c'est pour du "time-lapse", il faut un appareil possédant une fonction intervallomètre, ça peut être une fonction interne dans le Menu ou un...
Aux dernières nouvelles, la leçon a porté, il a choisi un câble Stagg XLR>XLR à 3,60 € et ressorti son Shure 565. Ca devrait aller pour les...
Je ne ferai pas ça dans mon coin embrumé ces temps-ci ... surtout si les badauds promènent leur calibre 12 :weird:
Pour les panneaux LED , tu recherches sur la marque Neewer il y a des kits de 3 avec pieds pour - de 300 €. Pour les pieds caméra, Andoer 116 € le...
Un dynamique assez proche du SM58, le "cousin" Rolland que l'on ne voit plus sur le Repaire hélas, en avait un ... On est dans le matos historique...
Ca doit être une CCD-F35 Video8
Les petites (relativement) argentiques muettes 35 mm ça existait même avant la guerre ... Mais c'est surtout la Guerre du Pacifique tournée avec...