Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Exercice Louis-Lumière : incruster Spiderman (rouge), Batman (Noir), Superman (Bleu), Hulk (Vert) sur fond de Manif Pour tous (Rose et Bleu),...
Effectivement le sujet est court. Tu pourrais peut-être l'étoffer avec des archives photographiques : château original du père de la fiancée,...
L'avis du cousin Rolland, repairenaute émérite : http://makingvideo.free.fr/pdf/eclairage-fond-vert.pdf
En général les appareils de cette génération utilisent des cartes SD (non SDHC et SDXC) de 2 Go maxi.
Combien de temps pour assembler tout ça ? Les heures supp sont payées ?
Ben moi je l'ai, hélas, ça s'est combiné avec des projets de zone pavillonnaire, une route pour engins agricoles ou mollassons sur la pédale...
C'est possible aussi au cinéma sur les fauteuils ... et même sur l'écran : Vous l'attendiez : L'anthologie du pet au cinéma - Liste de 26 films -...
Et c'est cela la grande réussite de l'expérience qui l'a rendue immédiatement sympathique.... Et au passage merci de nous avoir plongé dans...
Une idée des configs "hard" nécessaires pour Insta360 Studio ?
Attention par les temps qui courent ... les extraits ont permis la fabrication d'explosifs ... une manoeuvre des animaux pour se débarrasser sans...
D'après mon expérience perso avec des compléments optiques sur des zooms même de qualité Sony, Century, j'ai toujours été plus ou moins déçu des...
Je serai assez d' accord avec AQW333, montage plus nerveux voire ellipses ... c'est à mon avis le point à améliorer à l'occasion de ce...
Manque de profondeur de champ ... avec des capteurs 1/4" ? Vous voulez peut-être dire manque d'angle de champ ? Si c'est le cas, je pense qu'il...
Pas trouvé de loueur de matos pro dans la région de Nice ... étonnant. Essayez une recherche sur Cannes ... Panasonic Varicam LT capteur S35...
Je ne sais pas, aux dernières nouvelles elle disait tourner sur un film de voyage à Saint-Domingue :cool::laugh: : [MEDIA]
C'est ce que le premier sujet "New-York" a réussi, le réalisateur s'est chargé de l'accélération lui-même ;), retirant leur banalité à des points...
Je crois qu'il y a une confusion qui s'est installée rapidement en fonction des intérêts propres et habitudes des participants et du premier...
Ca semble en effet mentionné à partir de 12:53 , pour le reste j'attends comme toi des essais avec moins de tronche de testeur à l'antenne....
Je ne connais pas la caméra mais comme on peut régler l'exposition en jouant sur différents paramètres : vitesse d'obturation, sensibilité et...
A régler l'exposition, ça s'appelle aussi le diaphragme