Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Genre salle de douches avec tout le monde à poil qui chante sous la flotte ! :mdr: Mon Schoeps ne s'en serait pas remis !
A part pour de la restauration de documents anciens où effectivement c'est indispensable, je ne sais si des pros qui balisent suffisamment au...
Bonne question de l'ami Mafach, j'ai toujours pensé par ignorance de ces conditions que sous l'eau, il y avait beaucoup moins de risques de...
Et tu n'as pas vu son interview sur la correspondance amoureuse avec "Le Castor" (Simone de Beauvoir) mais ça nous éloigne des Corées !
Vu "Mademoiselle", superbe !
Découvert hier un article sur le voyage en Corée du Nord de Claude Lanzmann récemment disparu : Claude LANZMANN : « Il faut toujours nuancer avec...
J'aime bien ton idée d'un arbitre à la Saint-Louis sous son chêne de Vincennes. Il y a "Main !" oui mais de justice ! Pour la vengeance aussi,...
Bravo Liquidpro : Rudolph Koenig - Wikipedia Flame manometer J'étais en train de chercher du côté des fréquencemètres quand la réponse tragique...
Ultra-sons ? Ce qui m'intrigue c'est le tableau "Charcot à la Salpétrière" en arrière plan, je vais chercher de ce côté ...
Ca ne serait pas un ancêtre des électrochocs ? Ou des traitements par magnétisme ? Le miroir tournant pour de l'hypnotisme ?
En descendant avec la fibre (installée en aérien cambrousse) : 95 Mbits/sec, en ascendant 93,1 Mbits ... ça me change des 1,4 Mbits en descendant...
et les préservatifs ... contre les virus, les spams, la pub, les fake-news , les cadrages verticaux etc ... !
La phrase la plus fréquente entendue en tournage ... qui suit en général quelque chose dans le genre "le penseur (le réal) a l'air en souffrance...
De toutes façons ça ne serait jamais raccord vu la neige et le problème avec les images video de Reuters c'est que l'on ne voit pas la référence à...
Déjà tu en as ici : Football: What would Ronaldinho do? | Otago Daily Times Online News European Tree of the Year - EUROPEAN TREE OF THE YEAR...
Tu as du explorer tout ça : Des images d'époque (avant que ça ne serve de carrière) et compléments ici : Ungru Castle Ruins Ca a même inspiré un...
J'ai fait ce test ophtalmo et maintenant je vois double : Parole de Gaulois • Consulter le sujet - Humour de Gaulois
Est ce que tu as remarqué une latence dans les déplacements de souris, clicks etc ?
Là c'est le hasard qui a joué ... pour le reste l'histoire-géo a failli être ma première ambition professionnelle mais j'ai préféré vivre au...
Ton comte Ungru ça ne serait pas Ewald von Ungern-Sternberg ? Ca m'est venu car le hasard fait que récemment j'ai effectué des recherches sur les...