Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui mais à condition d'avoir au départ quelque chose à raconter, si c'est pour cloner esthétiquement avec plus ou moins de bonheur ce qui existe,...
Pour moi c'est toujours d'actualité mais ça ne fera pas le même boulot qu'un fresnel, un panneau LED ou un kinoflo. Le HMI c'est bien pour faire...
Le rendu "pro" c'est le choix de la déco, des costumes, de la place de la lumière, du choix du modelé et des contrastes, de la maîtrise des...
On dirait un set de lentilles pour des HMI genre Joker 800 à 1200 ou HMI Arrisun etc ... Lenses...
Encore diffusé jusqu'au 10/01/2019 : Sergio Leone - Une Amérique de légende | ARTE
Moi j'ai trouvé la solution, dans un monde où il y a trop d'images dont beaucoup "que c'est pas la peine", je ne fais plus rien, n'ayant pas à...
Ca a été fait, la série "Soviet Megastructures" où l'on suit le gars et son caméraman visitant en douce la centrale et la région de Pripyat y...
Ben oui, pourquoi se faire ch..r dans des endroits schlinguant la pisse de rats et le pigeon crevé, comme si les shooteuses au sang séché et les...
De mieux en mieux, beaucoup d'idées qui s'enchaînent comme celle de la "scène de jalousie" et ce qui en découle, le texte, les pompiers (ce sont...
"Dans le futur, chacun de nous aura droit à son quart d'heure de célébrité mondiale" (Andy Warhol) .... "j"ai failli attendre" (Louis XIV ... et...
A mon avis moins risqué sur une cassette VHS que sur une cassette DV : Bande DV cassé et froissé, comment réparer ?? | Le Repaire
Rien que sur la photo, on voit 10 enceintes amplifiées sur pied et il doit y en avoir d'autres !
Il y a deux micros équipés en softies et protégés par le couvercle arrière qui plongent dans le piano sur l'exemple de Bertrand, le vent semblait...
Un collectionneur français semble avoir le matériel : Materiels de prise de vue . Vous trouverez son adresse mail sur la page d'ouverture, mais...
L'adaptateur SO-239 > BNC ou Cinch RCA est très courant, pour l' EIAJ il y a plusieurs normes et c'est moins évident. Le mieux c'est de contacter...
La discussion date de ... 2002 et ne concerne pas le sujet. Saint-Kro a donné deux liens intéressants sur la discussion d'origine Sony CV-2000 1/2".
Le mieux c'est d'envoyer un message au vendeur. Il vous faudra une interface de numérisation à intercaler entre les sorties vidéo et audio et...
La première question à se poser est : est ce que Harry Baran possède le lecteur (en état ou non) ou seulement les bandes, là c'est plus grave, le...
C'est du collector, j'avais failli échanger mon 6x6 Mamiya C330 , objectifs et accessoires contre ça début années 70. Je ne suis même pas sûr que...
Effectivement RX s'en est bien sorti surtout utilisé de main de maître par Bertrand (pianiste des deux mains à ses heures sauf pour les concertos...