Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ah enfin, un fan de Guy Maddin et du Super8 N&B:bravo::love: ! L'année finit bien pour les Grinch's cyclistes ! Y a pas que que le 8K, la couleur,...
[MEDIA]
Des milliers de scientifiques mobilisés contre les "robots tueurs" Japon : des robots ont-ils réellement tué près d'une trentaine de...
Non je suis déjà pas pourvu en matos pro à incandescence : 4 Lowell Tota 800 et Omni-light 650 + parapluies, 1 fresnel LT400, 1 "allumette"...
Les panneaux LED existaient déjà il y a 10 ans (Litepanels) mais pas au même prix, quant aux pieds on peut limiter les risques de chute en les...
Si vous avez besoin d'éclairer en profondeur, prenez le modèle à 3 sources.
C'est pour cette raison que des TV étrangères et agences avaient choisi JVC il y a quelques années (CNN, BBC, Euronews, Ruptly il me semble), pour...
Le stasiste Wiesler a quand même tout fait pour sauver le metteur en scène Dreymann en faisant disparaître sa machine à écrire avant la...
J'avoue que je ne suis pas très doué dans l'interprétation des oeuvres, j'y avais vu dans un premier temps une démo comme AQW333 mais ton idée me...
J ai modifié le ici qui prêtait à confusion
Ce court métrage "Robot attack" de Brian Wowles a été tourné en solo ou presque (les mômes comme acteurs) avec un Iphone 5s, Filmicpro et des...
Quand on voit les assassinats collectifs mis en scène dans des théâtres antiques, les égorgements tournés au Canon 5D, les films de propagande en...
L' "Honnête Homme" du XVIIème siècle avec les moyens du XXIème ...
Essaye de commencer par "Deutschland 83" car la chronologie est très importante pour l' Histoire (coup de bol, je connais plutôt bien cette...
Une bonne impulsion électromagnétique (nucléaire ou non) ... plus de Gafa, de communications, vidéo, d'archives électroniques etc ... retour à la...
Saint-Kro a raison, il y a une vitre de protection et on peut parfaitement utiliser un Joker en boule de feu sans lentille.
Ca y est c'est sorti … presque confidentiellement (normal pour une histoire d'espionnage vous m'direz) j'ai vu quatre épisodes ces dernières nuits...
Aux possibilités de ralenti : 240 images par seconde au lieu de 120 pour la 8.
Et un tournage rigoureux, presque tout en plans fixes, quelques travellings en véhicule (train), un à la main et deux panoramiques bas > haut.
On peut aussi savoir en faire et décider de ne pas (plus) s'en servir ... c'est comme d'avoir son permis et de préférer le vélo ou la marche à...