Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour le 1 : vous supprimez votre composition Aftereffect actuelle dans Premiere Vous la ré-importez dans le chutier à partir du projet...
HEU ... Avant j'avais un Ampli Bang&Olugsen qui me produisait les 30 W pour mes enceintes "passives" Maintenant j'ai un ampli Logitech (qui est...
Le rendement, je n'ai pas d'outil pour le mesurer, mais la puissance c'est indéniable : avec les Supravox j'avais 30 watts RMS en sortie, avec les...
Effectivement, j'ai essayé de convertir un MP3 48 Khz, en 96 Khz, dans Audition, qui est très strict avec les normes, et l'opération est refusée.(...
J'ai toujours ces enceintes "bass reflex", calculées et réalisées par mes soins, (celles avec le Supravox 215-SRTF données à ma sœur, celles avec...
Votre carte son n'est certainement pas paramétrée pour exploiter le 96 Khz, par défaut c'est 44 ou 48 (sous Windows, je suppose que c'est pareil...
Non, c'est le VHS qui donnait une qualité en luminance équivalente à 240 lignes, par contre beaucoup plus faible en chrominance, d'où les couleurs...
Déjà, pour l'organisation de vos fichiers : lisez cet article, il s'applique à Windows, mais doit être facilement transposable sur Mac. Premiere...
Si vous n'êtes pas un homonyme de Loupiot, il faut nous donner beaucoup plus de détail pour tenter de vous aider : - Configuration de votre...
Le plus important dans un camescope (ou un APN), c'est de recharger les batteries au moins une fois par mois, sinon si la charge passe en dessous...
Je ne sais pas quelle version de Vegas vous avez, mais dans Vegas 13, aucun problème pour exporter un fichier de plus de 4 go. Olivier
J'ai déjà donné la solution qui est vraiment la plus simple et la plus efficace aussi bien dans Premiere que dans Edius (on voit exactement la...
Normalement il est installé par défaut dans le réperoire "Adobe\Adobe Utilities - CS6" sur le disque système (mais je ne sais pas ou exactement...
Pour Panasonic ça existe aussi, HDwriter ou PhotoFunStudio, ou autre logiciel, suivant les modèles d'appareils. J'utilise HDwriter...
Migration, ou installation à partir de zéro ? Vignettes audio + vidéo ? Est ce qu'en cliquant dessus, la vidéo se joue dans la fenêtre projet ?...
Donc en final vous occupez 3 fois la place des fichiers :D : - les originaux - la copie des fichiers dans votre dossier - le fichier résultat...
Pour être puriste, le DOS n'existe plus depuis 1998. (DOS = Disk Operating System) Ce que vous appelez DOS n'est tout simplement que le mode...
Ce n'est pas un problème de NLE, mais du caméscope qui crée les fichiers : tout dépend si l'entête du premier fichier est mis à jour ou pas, lors...
Attention pour executer la commande Copy il faut : soit se placer dans le répertoire contenant les fichiers à copier, par ex si fichiers dans...
"Le resultat est impeccable, et plus de saute d'image ou de son ... " Sauf que seul l'entête du premier fichier est traité, et donc que l'on ne...