Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est déjà le cas pour Spac3cat : C'est bien pour cela que je lui disait que c'était "gaspillé, car il l'a déjà. Vous racontez n'importe quoi :...
Il y a plein de raisons pour partitionner un SSD. En particulier pour ne pas mélanger les torchons et les serviettes : on ne met pas ses vidéos...
Dans toutes les versions de Premiere il y a un ascenseur à droite des pistes pour faire défiler verticalement soit les pistes audio, soit les...
Ce n'est pas évident : j'ai déjà réparé des fichiers projets qui comportaient une partie "garbage" qu'il suffisait de supprimer. Mais la structure...
Mes quelques test rapides sur ce plugin ont été assez décevants, effectivement aucun effet en temps réel sur ma configuration,. Je n'insisterai...
Je vous souhaite bien du courage et de la persuasion :D Olivier
Outre le fait que le CPU et le GPU sont insuffisants pour traiter correctement les vidéos en AVCHD, il faut placer les fichiers sources et caches...
Difficile de comparer : le second est privé ! Olivier
Si on utilise les listes de diffusion de chapitres, Il suffit de mettre comme "action de fin" pour chaque chapitre, le menu contenant tous les...
Ca c'est bizarre : par défaut Premiere garde 5 versions à 20 minutes d'intervalle. N'utilisez vous pas des plugins tierce partie qui auraient...
Vous utilisez les images clés dans l'effet Transformer : Position, et pour figer votre objet vous créez une image clé à la dernière position après...
En gratuit Windows MovieMaker de Microsoft, à installer à partir de Windows Essential :...
Comment avez vous procédé pour libérer de l'espace ? Pouvez vous créer et démarrer un nouveau projet ? Je pense que vous n'avez pas que supprimé...
J'ai enregistré plus d'une centaine de cassettes Sony Premium , jamais eu aucun problème, mais sur un camescope Sony. J'ai encore refait récemment...
Vous pouvez faire cela très simplement dans Premiere : - Avec le titreur vous préparez vos chevrons (2 barres inclinées à + et - 45°) que vous...
Ah bon, parce que dans Végas, les pistes audio de sont pas en dessous ? (voir image) C'est exactement pareil dans Premiere et dans Vegas. Quelle...
Je vous conseille de tester cela préalablement sur un extrait de votre montage, car vous allez avoir des surprises : - tous les clips sont...
Malgré la seconde réponse, moi non plus je n'ai pas compris ! Si j'interprete , il suffit de faire 2 calques, la photo et la bordure, et on...
Ben c'est vraiment pas compliqué : on met tout sur la timeline, on la balaye, et on supprime les clips inutiles (supprimer et raccorder), ou on...
Les format multimédias lus par les téléviseurs ne sont jamais détaillés dans les manuels utilisateurs. Je trouve que la notice de celui de...