Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
3 méthodes, de la plus basique (si vous ne comprenez rien aux formats) à celle qu'il faut normalement pratiquer (en maitrisant un peu les formats...
J'ai fait la même remarque à André, qui m'avait envoyé sa photo en avant première (sans jeu de mot). Olivier
Ah, OK, c'est mieux ainsi, mais on n'en parle pas dans la documentation. Olivier
Votre image est trop petite : on ne voit rien. Quelle action faites vous pour supprimer ce clip (sur la timeline) ? Olivier
Si vous êtes encore sous W7, je pense qu'il faut installer Windows Media Player, les codecs viennent avec. Olivier
Il suffit d'afficher le panneau d'option d'effets, et la vous pouvez entrer des valeurs numériques.
On l'a déjà dit et répété de nombreuses fois : les réglages d'usine des téléviseur sont fait pour rendre l'image claquante et impressionner les...
Je ne sais pas qui vous a conseillé cette configuration pour Edius, qui a dû vous coûter très cher, mais il a tout faux. Comme dit par Caraibe,...
e 0- vous avez déjà une mémoire intégrée de 32 Go 1- Avez vous bien formaté ces 2 cartes, séparément, avec le camescope 2- Avez vous bien choisi...
Le meilleur c'est Nvidia ShadowPlay, intégré dans le driver de la carte graphique, donc qui n'introduit aucun overhead pour la capture des vidéos,...
Tout a fait d'accord avec Giroudf. En montage vidéo (AVCHD, UHD) c'est essentiellement le temps d'accès qui fait la différence, pas le débit, donc...
Je répète : je n'y crois pas : Premiere, à l'import, "conforme" les pistes audio en non compressé, 32 bits, ce qui permet de mélanger tous les...
Nous sommes au moins deux a attendre ce type de camescope. Olivier
Je ne pense pas que ce soit le problème, qui est certainement dans le paramétrage de l'export. Donnez - les caractéristiques de vos vidéos...
Bon, il est parti en vacances : réponse dans un mois! Olivier
Regardez les caractéristiques de ce film téléchargé sur Google, avec Mediainfo. S'il est effectivement en 1280*720, c'est qu'il a été mal cadré à...
Bon, il est parti en vacances : réponse dans un mois ! Olivier
Même en USB3 il est fort probable que vos disques ne suivent pas la demande en temps d'accès et débit.. En général quand on travaille en...
Mettre la carte dans un lecteur de carte USB connecté à un ordinateur et vérifier si la protection en écriture est toujours présente : problème de...
Vous avez raison : en montage vidéo il est préférable d'utiliser le SSD unique pour y mettre sources et caches, cela facilite la lecture sur la...