Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A priori Premiere les digère aussi : (extrait de la Doc, voir image) Le mieux est que vous mettiez un extrait de vos fichiers à disposition sur un...
Moi je l'ai testé dans Premiere (pas A.E) et je n'ai pas non plus de temps réel. Olivier
Dans la dernière version de Premiere il faut utiliser le filtre Limiteur Video sur les clips de la time line, ou l'équivalent au moment de...
C'est vrai que l'on regrette HollywoodFX, il y a des transitions sympas que l'on ne retrouve pas ailleurs. Chez moi il fonctionne toujours dans...
Mon avis : Vitascene V2 : quelque effets intéressants, que l'on ne trouve pas dans Premiere Adorage : aucun intérêt Mercalli : le top de la...
Tous les plugins compatibles avec Premiere Pro sont décrits là. Il sont tous téléchargeables et peuvent être testés en mode démo (en général un...
Attention, les effets Couleur automatique et Contraste automatique, sont très difficiles à paramétrer à cause du lissage temporel (sauf à le...
La version CC est plus riche en possibilités : - vous pouvez faire le rendu : des clips sélectionnés - des clips avec effets, dans la zone de...
Et mes 8 disques et 2 lecteurs DVD, je les mets où ? Olivier
Voir les limitations de la version Demo là : Neat Video :: feature map Olivier
Comme je l'ai dit dans un précédent post, je ne suis pas convaincu que le gain apporté en montage vidéo par les nouveaux SSD sur port PCI-E (donc...
La promo n'est valable que jusqu'au 20 Juillet, soit demain ! Plus de 50 % de réduction, ce n'est pas négligeable. Olivier
C'est quand même le B.A.-BA de l'enregistrement : on ne diffuse pas simultanément le son qu'on enregistre. Il suffit de couper le volume sur le...
Moi pour le moment je n'ai qu'une 650 Ti, et je monte aussi du 4K., Mais je pensais aussi migrer sur une 960 pour avoir le codage/décodage...
NON, dans votre version de Premiere (image des effets) Cuda n'est pas activé Si cuda était actif, les icones "accélération" seraient en...
Je n'ai que PowerDirector 13 pour tester, mais a priori aucun problème pour faire une capture avec mon camescope Sony PC108 (et le bon driver qui...
Les nouvelles GTX 1060 viennent juste de sortir, et sont disponibles. Cartes graphiques NVIDIA® GeForce® GTX 1060 : préparez-vous à jouer !...
Et bien bravo : si vous arriviez à faire du multicam de 5 caméra avec votre configuration : chapeau bas ! Vous n'avez donc plus qu'a ré-installer...
Même réponse que Jakovideo : Un camescope n'aime pas du tout les variations brusques de luminosité : il lui faut un certain temps d'adaptation....
Il faudrait déjà nous dire avec quel camescope vous avez filmé. Olivier