Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne sais plus qu'elle est la valeur par défaut de ce paramètre, mais chez moi il est effectivement bien décoché. Mais le cocher n'est pas...
Je ne pense pas qu'il y ait d'équivalent dans Premiere, mais pour moi il suffit de mettre vos pistes "Mixdown" en A1 et A2, et toutes les autres...
NON, pas du tout. Même en mode raccord, si j'ai 2 pistes superposées, et que je change le raccord de la piste du bas, l'affichage se fait bien...
Le dédoublement d'images n'est certainement pas dû à l'entrelacement, qui lui produit plutôt un effet de peigne. Olivier
Avec les version CC, vous êtes par défaut en mode "raccord" , donc quand vous modifiez la frontière entre 2 clips on vous affiche ces 2 clips sur...
Je ne vois vraiment pas ce qui le gène d'avoir toutes les pistes sur la timeline : - on peut facilement désactiver des pistes - on peut facilement...
J'avoue ne pas bien avoir compris la question, la terminologie est différente dans Premiere et FinalCut. Ca ne pose aucun problème dans Premiere...
1 - donnez les caractéristiques de vos vidéos importées (avec Mediainfo, vue HTML) 2 - donnez le paramétrage de votre composition 3 - donnez le...
Si ça ne marche pas : la transition n'est pas calculée, il faut - soit déplacer légèrement la transition - soit l'agrandir ou la rétrécir et...
Il vous reste à faire la mise à jour, pour voir si ça résout votre problème. Olivier
Le conteneur de vidéos pour la Gopro (Mp4) et le Canon (MXF) sont différents, donc il peut il y avoir un problème de ce coté, puisque les fichiers...
Ben, ta vidéo à l'origine n'est pas en HDR, donc il n'y a pas les infos suffisantes pour le traiter correctement! Olivier
Je viens également de tester ce clip sous Vegas 13 : aucun problème également , la lecture est fluide et aucune image erronée. Bon, c'est mal...
Il y a un très vieil utilitaire qui fait très bien le morphing (ce n'est pas un plugin), mais je trouve que le résultat est mieux que celui de...
Vraiment aucun problème pour lire ce fichier sur la timeline de Premiere, et le ré-exporter en H264 avec un débit cible de 28 Mbits/s. Ce fichier...
NON, il n'existe que depuis CC2015 https://helpx.adobe.com/fr/premiere-pro/using/whats-new-June-2015.html Olivier
Avez vous attendu suffisamment longtemps pour que le calcul soit terminé ? Je viens de faire un test : pour une transition de 3 secondes,...
Pour rester en mode semi-auto : avez vous essayer le mode Scène : Neige ? Olivier
Si lorsque vous exécutez ce fichier .exe sur votre ordinateur, il affiche une vidéo, cela veut dire que ce fichier embarque une visionneuse en...
Si vous capturez des bandes HDV , qui sont naturellement en format Mpeg2, avec Premiere, vous allez obtenir des fichiers .MPG qui encapsulent la...