Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Avec mon camescope PC8E et Premiere : aucun problème, Je positionne le camescope en enregistrement, et la vidéo s'affiche dans la fenêtre de...
En Français : concordance des images (action de Menu Séquence) On l'utilise habituellement pour afficher dans le moniteur source le clip source...
Moi non plus : Group clip : c'est une séquence multicaméras ? Dans une version Française ce terme est inconnu ! Olivier
Au montage, le résultat est le même : l'image principale ne reste pas cadrée. Donc, par exemple avec Mercalli, le logiciel de stabilisation te...
Je n'avais pas deviné, j'avais donné ma langue au chat. Olivier
On ne fait pas du montage sur un écran de 15", Retina ou pas :D Personnellement je travaille sur 2 écrans de 24", un IIYAMA et un Samsung, c'est...
Je confirme que Mercalli de Prodad reste le meilleur stabilisateur du moment (apres celui de Premiere, mais dont le traitement est beaucoup plus...
Ce n'est pas le premier cas de ce genre, un fait identique avait déjà été rapporté sur le forum il y a quelques temps Olivier
Je ne sais pas ce que vous appelez un "group clip" dans Premiere. En Français, ce que l'on peut faire c'est "associer" un ensemble de clips, mais...
Nous sommes plusieurs utilisateurs de ce produit, et plutôt satisfaits. Voir la très longue discussion sur le sujet : 41 pages , 602 messages H265...
Heu OUI, à ce prix, 500 €, beaucoup plus cher que votre Nikon D3200, il vaut mieux acheter un autre appareil photo, ou un vrai camescope ! Olivier
Le test que j'ai fait avec un PNG, issus d'une conversion SVG => PNG (avec Photoshop), ne m'a pas sembler poser de problèmes dans VP13. Je ne suis...
Je ne comprend pas pourquoi vous n'utilisez pas un GUI qui encapsule tous ces logiciels et bien plus simple à utiliser qu'en ligne de commande....
Voir : http://arts-numeriques.codedrops.net/Images-vectorielles-formats-etir : J'ai essayé aussi une image vectorielle en PSD, elle est très bien...
Vous pouvez essayer le format PNG, qui accepte aussi du vectoriel, et qui est pris par VP13. Olivier
J'avoue que j'ai aussi du mal à comprendre l'intérêt de cette promotion" :D. Soit on propose un prix d'upgrade promotionnel, pour ceux qui ont...
Je pense que vous êtes un peu optus : comme on vous l'a déjà dit, ce genre de question, vous seul pouvez y répondre , avec votre environnement,...
Déjà il faut voir, localement, sur les serveurs DLNA utilisés, si cette vidéo peut être manipulée correctement (pause, ralenti, ...). Ce n'est...
NON, on en est aujoud'hui à la version 2015.3 Normal, cette option est venue avec la version CC2015.1 Voir la doc en ligne :...
105 posts et 7 pages pour supputer sur un appareil qui n'est même pas officiellement annoncé, ce n'est pas mal :D Olivier