Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dans tous les cas de figure, il faut bien que la durée du titre soit suffisante pour pouvoir lire le texte qui se déroule, surtout s'il y a...
Tout a fait d'accord : Il vaut mieux utiliser les SSD séparemment , avec au minimum un pour le système et un pour les sources et les caches, et au...
personnellement je n'utilise jamais les fonctions du titre déroulant, car c'est très difficile à régler : cela dépend de la hauteur et de la...
Ce n'est pas uniquement un question de débit, mais de qualité d'encoder. Les encoders "classiques " ne tireront pas un meilleur parti d'un débit...
Pour travailler en HDR dans Premiere voir les nouvelles fonctionnalités de la version CC2015 :...
Si on veut remplir tout le fond de l'écran, il faut surtout avoir le même rapport L/H que les vidéos, après on peut même dans Premiere faire...
Pour CS5, télécharger la documentation en PDF : http://help.adobe.com/fr_FR/aftereffects/cs/using/after_effects_cs5_help.pdf et lisez le Chapitre...
Oui, mais ça faisait plus "class" qu'un bête smartphone. Moi j'ai gardé mon ampli Bang&Olufsen et mon magnétophone Revox B77 uniquement pour...
Soit avec ce type de camescope on filme en FHD, et ça reste le débit du FHD (28 Mbits/s pour du 50p) Soit on filme en UHD (60 Mbits/s pour du 25p)...
Pas très explicite la description d votre problème ! - Quelle version de AfterEffects ? - comment lancez vous la lecture ? - sur votre photo,...
J'ai 3 écrans : un iiyama, un Samsung et un téléviseur Philips, que j'ai étalonné à partir de logiciels (je n'ai malheureusement pas de sonde) ,...
Quelle version de Premiere ? Quelle version de Cinéform : celle installée avec Premiere ou celle fournie par Gopro ? Olivier
Quelle version de Premiere ? Aucun problème avec CC2015.2, mais c'est un peu long , chez moi 4,5 fois la durée du film. Vous avez peut être des...
Cela sert uniquement pour le pré-view. L'image est toujours capturée dans son format natif. Olivier
pas du tout, la version installée est en Français, je l'ai fait récemment. Olivier
Réponses données dans mes 2 précédents posts : il faut augmenter légèrement le débit (+10 %) pour conserver la qualité, donc pour de l'AVCHD en...
HEU ...., si le smartphone filme en full-HD 1920*1080 et H264 c'est exactement le même problème qu'avec des vidéos issues d'un camescope récent....
On a normalement jusqu'au 28 Juillet pour faire la migration gratuite : - de W7, W8, W8.1 Home (familiale) vers W10 Home - de W7, W8, W8.1 Pro...