Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je te remercie pour tout,il faut que j'investice dans un disque(depuis le temps que j'hésite,je vais enfin faire le pas)
je souhaite faire de l'aquisition pour ensuite faire du montage sous premiere.Mes mon probleme c'est qu'une aquisition de 40 mns de film vhs me...
bonjour, je suis à la recherche d'un bruitage craie su un tableau ou feutre sur un tableau.Si quelqu'un pouvait m'indiquer un moyen de me le...
Avant d'acquerir il vaut mieux tester un logiciel,c'est pour ça que j'ai installé cette version demo de ce plug-in.Il manquerait donc un fichier...
je viens de m'approprié le plug-in knoll pour after effects et avec j'ai récupéré des fichiers .lfp.Qu'est ce que c'est que ce type de fichier et...
comment fait on avec le plug-in boris fire pour faire un texte ou un logo en feu.Je sais qu'il y a une histoire de couche alpha mais je ne sais...
Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer des sites où je pourrai télécharger des plug-in pour 3dsmax. Merci d'avance
je souhaite faire l'aquisition d'une cassette vhs de 1h30 mais j'utilise actuellement studio et apparemment il n'est pas possible d'aquerir et de...
je possède une carte dc10+ et le logiciel studio7.15. Est il possible de faire une aquisition directement compressée en divx par exemple car...
merci
je cherche a réaliser un texte qui apparait comme si nous le tapions à la machine a écrire.Commenbt faire sous after effects sans faire un calque...
merci ça marche très bien
Je me suis lancé depuis peu dans after effects et je rencontre un petit soucis. Lorsque je veux modifier la forme d'un masque,il n'y a aucun...
merci beaucoup pour toutes ces indications et je vais donc suivre ton conseil et me pencher un peu plus sur avid xpress pour tester d'améliorer...