Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je cherche à savoir avec quoi et comment créer un clip karaoké (ce qui m'interesse le plus c'est de savoir comment on met un texte karaoke sur une...
je suis tout a fait d'accord pour dire que premiere n'aime pas le divx mais en ce qui concerne le mp3 apres passage dans virtual dub,premiere ne...
lorsque j'importe une video dans première après l'avoir passé dans virtual dub pour compresser le son en MP3,premiere 6.5 ne reconnait pas le...
merci pour vos conseils a+
ok mais quel format de conversion me conseilles tu pour que cela ne me prenne pas trop de place et que la qualité reste la même?
mon probleme est tout simple:je compresse mes video en divx5.1 avec virtual dub avant de faire mon montage sous premiere 6 (cela me permet de...
je sais que ce n'est peut etre pas le site approprié pour ma question mais on ne sait jamais peut etre que quelqu'un peu m'aider. Je pars faire...
je sais qu'en ce moment je pose bcp de question sur ce site mais je profite d'avoir encore le net(plus d'accés pendant les vacances)pour faire le...
je viens de tenter d'effectuer le tuto de herbert_muda et je dois dire que le résultat que j'obtient n'est pas terrible.Mais je crois que je...
Si j'ai bien compris le lien que tu me donne me dirige vers un tuto pour faire défiler un texte à la matrix.Mais ça je sais déjà faire,ce que je...
merci, c'est une méthode très simple et très efficace mais il fallait y penser
je souhaite réaliser un effet à la matrix.Je veux transformer une scene banale en une scene faite de lettre et de numéro verts qui défilent.En...
je sais créer de nouvelles formes (shape) dans l'éditeur de particule mais je ne sais pas comment on fait pour créer un succesion de forme...
est il possible de mettre en arrière plan des film au format mpeg,car quand je le fais j'ai un message d'erreur
je souhaite recréer un duel au sabre laser.J'ai donc filmé une scene de combat au baton avec ma camera numérique,puis j'ai fait l'aquisition avec...
je suis à la recherche d'un son du typre sabre laser qui s'entrechoque.Si quelqu'un pouvait me renseigner ce serait sympa
je ne pense pas que ma technique intéresse du monde car j'ai fait par tatonnement.J'ai mis plusieurs point clé sur la rotation de ma texture afin...
c bon merci je viens de réussir à faire quelque chose de convenable
j'ai dejà utilisé ces options mais le probleme c'est que ma texture doit effectuer une rotation autour d'un axe y propre à l'anneau alors que...
je possède 3dsmax v4 je cherche à faire le même effet que l'ancien logo de canal+.C'est à dire un anneau au couleur de l'arc en ciel qui tourne...