Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je te remercie. a tout hasard tu ne connaitrais pas une adresse avec un bon tuto pour les animations de personnages sous 3dsmax.avec le...
au final ce sera un simple divx,et je veux juste lui donner l'apparence d'un film format cinéma sans rogner de l'image. Je sais que sur after...
j'ai réalisé une petite animation sous 3dsmax et je souhaiterai que mon format final d'image donne l'effet cinema à mon film(bande noire en haut...
et à tout hasard tu ne chercherais pas un ingénieurs pour t'épauler dans ta quète ou pour faire quoi que ce soit qui pourrait te rendre...
pour le moment les seules applications que je réalise sont des pub pour des séjours en colo ou autres evenements touchant mon école et...
sous 3dsmax 5 francais: j'ai récupéré un vaisseau spacial tout fait sur le net; je souhaite rajouter sur les ailes un logo que je possède sous...
je te remercie pour ta réponse même si je dois reconnaitre qu'elle n'est pas très encourageante et malheureusement je m'attendais un peu à une...
le titre est un peu brutal mais pas si loin de la vérité. voilà,je suis élève ingénieur à l'ensam,une des plus grande école d'ingénieur...
je vous remercie pour toutes ces infos,je viens de découvrir la fonction bombe et le résultat obtenue me convient tout à fait merci encore
Salut, je souhaite réaliser l'explosion d'un vaisseau spatial sous 3DSMAX.Mon probleme vient de débris de l'appareil.En effet j'ai suivi le...
je ne retrouve pas le nom du plug sous after effects qui permet de faire appaitre un texte petit à petit.Ce n'est pas le simple déplacement d'un...
merci bcp pour ta réponse très rapide.Nous devons être sur la même longueur d'onde car avant même d'avoir une réponse j'avais commencer à détourer...
je souhaite réaliser un film sur des sauts en ski.J'aimerai réaliser un effet tel que la position du saut de chaque image reste à l'image.En gros...
merci beaucoup
est il possible sous premiere de creer des chapitre dans nos montage afin de pouvoir faire un index de debut de film(style intro d'un dvd) comme...
merci bcp,c'est tout bête mais c'est efficace,il fallait y penser a+
ta solution serait evidente si le son était décalé de manière constante mais ce n'est pas le cas.Au début du film le décalage est très important...
je souhaite importer une video au au format rm dans premiere mais cela ne marche pas.Alors j'ai converti ma video à l'aide de "rm convert" mais le...
pour créer tu texte version karaoke c'est relativement facile mais moi mon probleme c'est de pourvoir mettre ces paroles sur une video pour créer...
je cherche à savoir comment créer un clip karaoké (ce qui m'interesse le plus c'est de savoir comment mettre des paroles karaoké sur une video)...