Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Au secours bonjour, je viens de m'acheter une petite cam numérique, la sony handycam DCR-HC19 mais voilà j'ai un patit probleme. Lorsque j'ai...
bonjour, je viens de m'acheter une petite cam numérique, la sony handycam DH19 E mais voilà j'ai un patit probleme. Lorsque j'ai voulu faire de...
j'ai relancé la manip ce matin et je viens de récupérer mon DVD tout bo tout fait.Donc cette fois ça a marché, ce message d'erreur restera un...
je n'ai pas réussi à identifier le forum approprié, je n'ai pas trouver le forum qui parle de adobe encore DVD, si tu pouvais m'aiguiller ce sera...
je ne sais pas si je suis dans le bon chapitre mais je ne savais pas où écrire. Alors voila mon probleme: Lorsque je veux générer mon image de...
personne ne peut m'aider, je croyai pourtant que le réponse serait simple pour des personnes qui maitrise un peu plus que moi,.l'option ne doit...
salut, en fait si je fais détacher en clone, il manque toujours une face sur ma nouvelle piece. DOnc ce n'est pas encore ça. En gros ce que je...
bonjour, la manip doit etre tout simple mais je ne parvient pas à couper en 2 une simple boite sous 3dsmax 5. D'1 boite je veux en faire 2 (c'est...
ok,merci à tous pour vos conseils.Meme si je n'ai pas trouvé une réponse miracle (je m'en doutais un peu), ça fai stjrs autant plaisir de passer...
c'est assez embettant ça car j'ai déjà un disque dur de 200 G et il ne me reste plus que 5 G, il est déjà tout plein de rush et je ne veux rien...
mais je ne peux pas me permettre de sotcker 140 giga de rush (14 giga par heure) sur mon disque dur alors que je n'en ferai peut etre le montage...
Bonjour, j'ai en ma possession 10 heures de film (numérique)que je souhaite transférer sur mon ordi.Mon problème est que je souhaite stocker ces...
désolé mais ce matin j'ai un peu la tête dans le c... Pour ce qui est de tout ce que j'ai fait je ne peux pas le mettre sur le net car mon seul...
désolé mais je n'ai aucun cours,je fonctionne avec le net,je puise tout dans cet fabuleuse source et lorsque j'ai des gros problèmes je laisse un...
Bonjour, j'ai 25 ans je viens tout juste d'arriver sur Paris (je viens d'y trouver du travail) et je dois reconnaitre que je ne connais pas grand...
salut, je suis tout nouveau sur paris (je commence ma vie professionnelle comme ingé chez SAGEM) et je suis à la recherche de "nouveaux amis" sur...
mes barettes tournent à la même fréquence et j'ai installé premiere 6 et 6.5 à plusieurs reprises et cela me donne le même résultat.Le plus...
je viens de passer de 256 à 512 en Ram.Tout fonctionne très bien,même 3dsmax (qui va plus vite) mais j'ai un gros probleme avec premiere (v6 et...
j'ai récupéré une aquisition effectuée avec movie maker.Le probleme est que aucun logiciel de montage ne peut le reconnaitre et meme les logiciels...
merci à tous pour votre aide,je me lance dans les tuto