Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je cherche des idées pour réaliser un effet sympa pour la situation suivant: (sur 3dsmax ou after effects) J'ai un plan large en 3D...
merci pour ces precisions Mais si à la place de deformer le pixel, je déforme la dimension de l'image en 720 par 404 (16/9eme de 576) , est ce...
Bonjour, dans le cadre de mon travail je réalise en ce moment un film d'animation qui va passer en boucle sur un salon. Mon probleme est qu'un...
merci pour le conseil, c'est dejà ce que je faisais (tga) an espérant qu'une solution existe pour la création directe d'avi. J'ai effectivement...
Bonjour, lorsque je veux faire un rendu d'une animation quelconque j'ai un probleme lorsuqe je choisie le type de fichier à réaliser.Si je...
Merci pour ton aide, j'ai dejà pas mal avancé mais il rste encore quelques soucis. J'ai donc installé cortona et il me reste quelques soucis:...
Bonjour, dans le cadre de mon boulot je dois réaliser des présentations powerpoint interactives pour de la formation de personnel Existe t il un...
lorsque je fait ça, dans la liste des motication il n'apparait pas "maillage édité" comme pour 1 objet seul. Si je fait ça que pour le bras cela...
Bonjour, je me lance dasn du gros avec l'animation d'un personnage mais j'ai un probleme au niveau du noeud de raccord de mon biped et de mon...
salut, je viens de tomber sur votre sujet et je suis egalement interessé par ton fichier, est il possible de me le faire parvenir? merci d'avance
en fait j'avais déjà fait ces réglages. friction elevé pour accélére le déplacement, elasticité nulle et masse importante. je crois que mon...
merci pour ton aide mais j'ai déjà pas mal avancé sur mon probleme grace au plug in reactor.Le seul defaut qu'il me reste à supprimer c'est que ma...
bonjour, je me lance actuellement dans la partie Reactor de 3dsmax6. J'ai réussi à créer 2 sphere rigide qui tombe sur un plan rigide sous...
ok,merci je vais voir ce que j'arrive à faire,j'espere que ce n'est pas si lourd que ça.
je voudrai également savoir comment fait on pour que les objet créés soient de vrai objet.Je m'explique, comment fait on pour que les objet ne...
Bonjour, je viens de réaliser un jeu de quille sour 3dsmax et souhaiterai les faire exploser comme pour un strike à l'impact de la boule. mais...
Bonjour, un petit coup de pouce svp. J'ai créé une quille sous 3ds 6 et je souhaiterai rajouter du texte par dessus la texture de ma quille....
merci bcp pour ton aide. J'ai enfin trouvé d'où venait mon probleme.C'est à cause de windows XP qui n'arrive pas à gere les disque dur de plus de...
j'ai un peu plus de détails sur mon probleme. Le message d'erraur ors du redemarrage apres une aquisition est que le fichier vga850.fon est...
merci pour ton aide mais cela ne me convient pas tout à fait. Premier point je n'ai pas de port USB2. 2eme point je suis habitué à travailler...