Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je dois faire un film pour le centenaire de mon club de foot et je voudrai commencer par une image fixe d'un vieux poste radio sur...
Bonjour à tous, je rajoute un post pour vous signaler que j'ai rencontré le même probleme de transcodage qui reste bloqué à la phase...
Bonjour, Petite question pour grande utilité pour mon boulot. J'ai besoin de pouvoir capturer le flux video d'un PC portable (sur lequel je ne...
Bonjour, je viens d'installer la version d'évaluation de CAMTASIA pour tester tout fonctionne très bien pendant l'aquisition mais le problème...
Bonjour, je souhaiterai réaliser un livre qui s'ouvre+pages qui tournent sous 3dsmax. je pensais trouver un tuto facilement vu la réputation de...
merci beaucoup pour votre aide. Je me lance dans les devis
Bonjour, pour mon job j'ai besoin d'acheter une bête de course, une configuration de folie.Est ce que quelqu'un peut m'aider. Sur cette...
Bonjour, j'ai plusieurs calques de texte. J'ai animé le 1er calque(fondu , mouvement , tourbillon.....) et je souhaiterai appliquer la même...
Je croyais avoir trouvé la case à décocher mais cela ne marchait pas. mais en fait c'était ma bonne sauf qu'il fallait également la décocher pour...
Je tente de réaliser le tutorial suivant sur la modélisation d'une mer: Modélisation d'une surface de mer tout se passe à peu pres bien...
merci pour vos conseils, je vais tester ces logiciels sans plus tarder
Bonjour, je souhaite réaliser un tuto video avec commentaire dans le même style que celui que vous partagez pour l'application d'encore DVD...
Bonjour, est il possible de configurer mon clavier de PC pour pouvoir jouer du clavier du logiciel Kompakt? Comment fair epour que ma touche "a"...
je viens de trouver en fait ma modification "physique" était apres le modificateur "cloth" dans mon arbo.Il m'a suffit d'inverser les 2 et...
Bonjour, où est il possible de récupérer des fichiers d'instruments pour les utiliser dans Adobe Audition. Je cherche des morceaux de guitares,...
Bonjour, j'ai créé T-shirt autour d'un perso.(methode du didactitiel 3dsmax à savoir cloth).tout se passe bien jusqu'au moment où j'anime mon...
Bonjour, je tente de raliser des vetements sous 3DSmax V8 et pour le moment je suis assez satisfait de mes premiers résultats. Mais mon soucis...
Bonjour, je souhaiterai faire le nouveau ballon de la coupe du monde sous 3dsmax. Pour la forme générale ce n'est paas trop dur, une sphere....
bonjour, cela fait 4 heures que je tourne en rond sur le site pour trouver un tutorial sur l'effet texte qui defile à la matrix à réaliser sur...
et sans plug in, il existe qc?