Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, petit exercice 3dsmax: J'ai un objet qui projète son ombre sur un plan. Comment lors du rendu puis je récupéer cette ombre sans...
Apres la lecture de plusieurs forum j'ai installé powerdvd 7 sur mon PC et là j'ai pu lire mon bluray sans aucun probleme. Par contre il n'est...
Bonjour à tous, je viens de finaliser un montage et après passage dans EncoreDVD j'ai pu le graver en DVD sans problème par contre j'ai un souci...
Merci bcp pour toutes ces infos.
Ok j'ai compris pour la fumée. Mais maintenant je découvre un nouveau problème. Je débute dans le rendu Vray et je me rends compte que je ne...
Peux tu m'en dire plus sur cette solution de composite?couche alpha?Est ce que cela consiste à faire un rendu de la fumée sur fond vert? Comme je...
J'ai réussi à identifier un peu mieux mon probleme. Tout se passe autour de mon herbe. Si je mets un objet avec texture transparente (opacité...
Bonsoir, probleme sous 3dsmax. J'ai réalisé une animation avec de la fumée (chevelure et pelage)) qui passe devant de l'herbe (gouttelettes)...
Merci bcp pour toutes ces précisions. Je vais me tester tout ça sur le champs.
Merci pour ces précisions mais peux tu m'éclaircir encore un peu? j'utilise déjà à fond les produits Adobe (Premiere, After Effects et EncoreDVD)...
Bonjour, je viens de réaliser une petite animation de 10s pour une vidéo d'un mariage. Je souhaite faire un rendu en full hd pour cette animation...
Pour donner un exemple concret à ce que je souahite faire: je veux modéliser le chapeau d'une mariée: Ce chapeau est normal sauf qu'un voile y...
Bonjour, je viens de découvrir le plugin simcloth pour 3dsmax. Plugin très simple et aux résultats assez impressionnant. Mais j'ai un petit...
effectivement video tres interessante et qui m'apporte des éléments supplémentaires pour mon auto formation. Un grand merci
un grand merci pour ton aide. Ton petit test va me permettre effecctivement de mieux comprendre les bones et surtout je n'avais pas du tout pensé...
Merci pour ton aide. je vais tenter l'interpolation et je joins également mon fichier pour voir si tu peux faire quelque chose pour moi. Encore...
Bonjour, probleme surement simple pour grand nombre d'entre vous. J'ai modélisé sur 3dsmax une carte de jeu (roi de coeur) et je souhaite la...
Merci beaucoup, je vais essayer un peu tout ça....
merci pour ta reponse mais je dois t'avouer que c'est un peu du chinois pour moi. POur utiliser les filtre je dois utiliser quel soft? Je...
pour etre plus precis j'ai trouvé sur le net une vidéo avec ce que je cherche à faire. si quelqu'un pouvait m'aider ce serait cool. Video - Le...