Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour ces infos! y'a-t-il une marque de disque mieux qu'une autre? Je rends la Cie d'habitude mais pour des DD ethernet? Et les DD...
Je ne savais pas qu'on pouvait trouver des disques durs ethernet, j'ai toujours utilisé des DD firewire. As-tu déjà monté avec un DD ethernet?...
Bonjour à tous, J'ai suivi cette discussion avec intérêt. je viens de m'acheter un mac book pro et je vais commencer un montage à partir de...
Je ne sais pas ce que veut dire "assertion failed" mais si tu arrives à ouvrir ton bin sous le mac mais que tu ne peux pas le sauvegarde alors...
Au final, j'ai fait les deux solutions: une sortieDV et le fichier Quicktime movie avec la meilleure qualité possible, après c'est à la réal de...
Merci pour vos réponses. ;) Mon copain a eu une idée, je ne sais pas ce que ça vaut... Faire un export du montage en Graphic, sequential...
Bonjour à tous, Voilà mon problème: J'ai retouché un montage du film d'une amie sur mon Avid (config PC) et maintenant elle veut faire 4...