Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Motion.... Salut à tous ! j'ai les boules ! Je suis utilisateur de FC Express avec un MacBookPro Intel core2duo 15" et carte vidéo 256Mo. Je...
Merci Fred, c'est royal ! J'ai cru comprendre que After le fait aussi..... En fait l'idéal pour moi serait : 00:00 (minutes + secondes) jusqu'à...
pas de solution alors ? je cherche sur le net... mais rien.... comment font ceux qui ont besoin de cette fonction de chrono temps réel affiché sur...
Merci pour ta réponse... j'ai fais le tour des filtres dispo en std dans FCE et je n'ai rien vu de tel... dommage
Bonsoir, Comment incruster un compteur dans le coin de l'image ? J'ai une video DV sous Final Cut Express et je souhaite ajouter un compteur...
Pas très locace kom forum... pas grave j'ai trouvé !!!! Je n'avais pas vu le petit bouton "image clef". Aide-toi et le ciel t'aidera.......
Bonjour, je bosse en entreprise et nous avons fait l'acquisition de FinalCut Express pour remplacer iMovie lors de petits montages DV basiques....
Nous devons commander un camescope DV Tri CCD mais le choix est difficile entre : > Pana NV-MX 350 > Sony TRV 950 > Canon XM2 Utilisation :...