Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Proposition Tri-CCD Bonjour, J'ai fait une offre en MP :-)
Bonjour, Je souhaite acquérir une XL1S mais une petite question me taraude... J'ai l'habitude de coller des reperes (scotch de peintre) sur mon...
Vends CANON XM1 sous garantie 1300 euros avec platine/têtes de lectures neuves Bonjour, Je vends une CANON XM1 Tri-CCD encore sous Garantie...
Ok, mais le posemetre des caméras marche comment ? Mesure matricielle 3D, ponderée ou spot ? Le fait de faire la mesure sur charte 18% avec le...
Ok, Mais tout reste un petit peu flou... J'ai entendu dire qe cette charte gris 18% était adaptée pour les personnes de type européen......
Ok, J'ai cru comprendre qu'il étit préférable de faire sa balance des blanc a partir de ce charte gris 18% qu'une feuille blanche... C'est vrai ?
Ok ca aidera le capteur qui est intégré à la caméra vidéo ? Faut utiliser un pose-metre apour mesurer ? Merci
Bonjour, Je voulais savoir à quoi sert une charte gris 18% et comment l'on s'en sert... Surtout en vidéo, et s'il y a une diffèrence en ciné...
Bonjour, Lequel est le mieux : NV-GS400 PANA ou XM2 CANON ? Merci à vous
Bonjour, Une question bête; l'image d'une caméra avec 3 capteurs 800 000 pixels est-elle mieux qu'avec 3 capteurs470 000 pixels ? Ca cahnge...
Ok, je me disais bien aussi :-) Sinon les differences entre le XM2 et XL1 c'est la connectique XLR et l'interchangeabilité des objectifs en plus...
Ok, sinon ente le XL1 et XL1S c quoi la difference ? J'ai vu qu'on pouvait monter des objectifs photos dessus, moi j'ai du SIGMA 70-300 mais en...
Ayant eu un petit pb au SAV avec ma CAM, la FNAC va me faire des propositions pour changer ma XM1 qui est irréparable... (Je paie rien , j'ai...
Actuellement sur un projet ce clip qui est destiné à être diffusé sur MTV et autres, je souhaite savoir quelle matériel d'enregistrement je dois...
Salut, Je vous explique mon cas : J'ai actuellement 2 TFT branchés sur une radeon 9000 PCI, un en VGA et l'autre en DVI et je souhaite jouer...
Ok merci donc le LINE IN c'est mieux à condition qu'il y ait qqch dèrrière c'est ca ? Il y a t'il un site pour s'initier au son/traitemetn du...
Pour continuer sur les sujets "enregistrer avec une baladeur MP3" je souhaiterais savoir si quelqu'un a des infos sur le dernier "Sony Vaio Pocket...
Bonjour, C'est quoi la diffèrence entre les entrées MIC IN / LINE IN ? merci
Hello, Merci, c'est presque ça en fait ca me décale les métrages. C'est Alt+$ en fait :-) Merci...
Bonjour à tous, Je souahite savoir s'il est possible de diminuer simultanement la durée de plusieurs métrages ? Dans l'image ci-dessous, j'ai...