Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok, si j'ai bien compris, je met mes dialogues a -6db ce qui me permettra, si jamais j'ai une explosion a mettre plus fort, d'avoir de la marge ?...
Ok vous avez un produit a me conseiller ? J'en avais vu un chez leclerc a 30 euros mais je doute de la qualité ;-)
Okmais la c"est quoi le réel avantage du 96et du 192 ?
Ok merci donc ne jamais dépassé les 5 en pratique, de toute facon tant que le son n'est pas saturé, qui peut plus peut le moin ? C'est bien ca ?
J'ai oui dire que l'on perdiat en résolution de filmer en progressif, est-ce vrai ? Merci
Bonjour, J'ia vu qu'il esxistait des rembobineur MiniDV, est-ce fiable ? Cela use t'il plus les cassettes que le moteru d'un camescope ? Les...
Bonjour, Lors d'un kinéscopage, comment retire t'on l'image en trop (25-24) ? Est-elle virée aléatoirement, une moyenne de celle-ci est telle...
Juste pour savoir si je peux autant coller mon son dans les rouges à -1db comme ca ou si c'est trop dangereux ? [IMG] Merci
Bonjour, Novice dans l'univers du son numérique, je me pose un question bête... Pourquoi on post-prduit-on en 48Khz ? Alors que les 44,1Hz de mes...
Ok, qu'entend ton par "trames" dans la réponse de Mcr ? Merci
Merci pour l'info ! Et n'hésitez pas à poster, si vous avez d'autres petites astuces ;-)
Je viens d'essayer mais cest pas top car je suis obligé d'appliquer l'effet sur tout les plans :-( C'était si simple sous premiere 6.5... La...
Bonjour, Afin de réaliser am casebox maison, je souhaite saoivr ou je peux trouver dela mousse ;-) Merci
Ok, je suis intéressé par le progressif mais pas forcement 24 et aussi le 16/9... Je suis ouvert au HDV mais il parait que c'est pas trop au top...
Bonjour, J'ai une promesse d'achat qui sera validée mardi ou mercredi. Je vous tiendrai au courant. Bien cordialement.
Ouep c'est vrai, mais sinon au niveau de la qualité de la caméra pour 3000 euros je suis mieux de prendre quoi ?
Bonjour, J'ai actuellement un budget de 3000 euros, vers quelle caméra dois-je pencher ? Sachant que j'ai des objo NIKON (de mon APN D70)...
Bonjour, Ca sert à quoi une Mattebox ? A poser des filtres sur la cam et à autres chose ? A quoi servent les volets ? A faire rentrer moins de...
Merci, je viens d'essayer cette technique mais le pb subsite ca me donne ca : [IMG] Puis si je coche l'option ZOOM : [IMG] Alors que je...
Bonjour, Je viens de faire un montage en 720x576 et souhaite l'exporter en 720x360 en "croppant", à l'export ce qui m'interesse pas......