Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je me base en fait sur une pub de Mainconcept (c'est peux etre pa le mieux lol) qui montrait une compression DV au bout de 10 génération avec le...
Oui mais au bout de 5-6 générations la vidéo commence a se dégrader de maniere significative non ?
Salut, Une petite question, quand j'exporte mon montage au format DV, l'image subie une lègere recompression, qu'en est-il pour le son ? Est-il...
Hey hey ! Cool, euh bonne question que tu viens de soulever, comment fait on quand on a bcp de clients ? :-)
Streaming en DIRECT... Bonjour, Actuellement étudiant, je suis chargé par mon école de retransmettre une petite émission EN DIRECT vers un...
Ok merci... Je connaissais TVR = magnéto... Mais comme "l'usage parlé" déforme, le "gars du VTR" me faisait plutôt pensé à un "gars du service...
Questin bête, c'est quoi un VTR ? Concernant justement ce vocabulaire du métier, y a t'il une sorte de DICO ARGO du cinéma ?
Ok, mais imaginons que les sabres n'aient pas a rebondir... je n'ai aucune solution à part faire un calque plus grand avec mon effet puis le...
Ok, merci pour cette réponse à un petit néophyte trop curieux ;-)
Voici un petit problème que je rencontre souvent sous AFTER et PHOTOSHOP lorsque j'applique une effet du style flou gaussien, lueur diffuse... :...
Il est sous garanti donc pas de soucis :-) Merci
En fait la panne a été trouvée, en mode VCR la CAM affiche totu le tps DV IN meme si aucun cable firewire est detecté... Retour SAV ;-)
Bonjour, Je chercher une carte d'acquisition DV ayant une sortie S-Vidéo ou composite afin que je vois en direct sur ma TV ce que je monte en...
Etant tombé sur la cérémonie de commération de la shoah au trocadéro, j'ai vu que lors du discours de notre cher président il y avait 3 micros...
Bonjour, Y a t'il un bouton RESET qui me permettrais de retourner aux réglages usine de ma XL1S ? Merci
Bonjour, Ma XL1S n'est plus reconnue sur mon PC... sur mes PC j'ai pourtant utilisé 3 cables firewire differents... Sacahtn que je 'lai acheté...
Je suis de Rouen (76). Merci :-)
Bonjour, Je viens de me rendre compte qeu mes périphériques firewire ne sont plus reconnus et detectés par windows... Pourtant : - lorsque...
La caméra est vendue ;-)
Bonjour, Quels sont vos conseils pour proteger un objectif ? Achat d'un filtre UV ? Polarisant pour prooteger le verre ? Quel température de...