Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Dans quel espace de couleur travaille t'on en post-prod ? YUV-TSL ? PAL-NTSC ? Peut-on faire passer toutes les couleurs de l'espace RVB...
Ok, on peut uniquement se baser sur des tests... Quels tests faut-il effectuer ? Filmer une charte de gris suffit-il ? La latitude...
Quel est la latitude d'exposition du DV ? Change t'elle en dv25, 50 ? Par extension en beta ? Depend t'elle de la sensibilité de la cam ?
meme sur des cam semi-pro ? Tant que le gain est maitrisé il n'z a pas de soucis non ?
Je sais qu'il y a eu des posts la dessus :-) Une petite recherche et c bon, une manip consiste de comparer ses valeurs en filmant une charte 18%...
Bonjour, Souhaitant acquérir un posemetre pour photo/vidéo numérique (Nikon D70 / XL1-S), je souhaite vos conseils... J'ai quelques réferences :...
Hello ! Une petite question, j'ai deux micros : - le ECM-MS907 - le micor intégré de ma CANON XL1-S qui parait-il est pas si pire... Quel...
Merci beaucoup :-)
Euh je suis pas dans la bonen section... j'ai pas de cours d'optique, je j'essaie de m'y mettre de mon coté amsi c'est pas simple. En fait je...
1 valeur de dioptrie permet de gagner 20cm c'est ca ? hmm je vois pas trop la difference avec un multiplicateru de focale.. La bonette ne fai...
J'ai entendu dire qu'il y avait des soft ou DVD qui fasilite la calibration d'un moniteur ? Faut-il utiliser la meme méthode poru chaque écran ?...
Hello ! Je viens de finir le trés symapthique bouquin "exposer une histoire" ou l'on décrit le foncitonnement d'un spotmetre... Mais je ne...
Hello, Possédant une XL1S, je souhaite connaitre tout les plus d'un viseur NB cathodique ? Le nombre de ligne est-il plus elevé ? 100% de lignes...
Tournage pellicule, vitesse d'obturation variable ? Lors d'un tournage 35mm existe t'il une notion de vitesse d'ouverture ? Ca tourne aux 1/24 de...
Salut, Qu'est ce donc qu'une bonette dioptrique ? Merci
salut, c koi un TBC ?
Ok, une image clippée c'est une image les contraintes d'un PAD ?
Ok, mais juste pour ma culture c'est 0,3V > 1V ou 0V - 0,7V ?
Pourquoi lorsqu'il y a du blanc à 255 il est noté à 1V et le noir 0 à 0,3V sur l'oscilloscope de PREMIERE ?
Quel outil remplace l'histogramme d'étalonnage de FCP sous PREMIERE ?