Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Chez moi non plus :-( Bon je passe par une acquis en analogique canal par canal :-( Merci de votre participation
Aprés avoir acquéri les rushs, hormis l'effet de bougé que provoque le progressif 25p, ya t'il un moyen simple et rapide de savoir si le flux...
Pas vraiment de solutions... A part la suivante qui s'avére assez contraignante... Mesurer la largeur du champ filmé en mm et reporter ce...
Oui enfin un AC3 :-(
En parcourant le site d'un revendeur, je me suis arrété sur un adaptateur XLR>JACK Mono 6.35 (que je peux readapter avec un 6.35>3.5)... Relier...
je viens de teste mais non je peux pas splitter les canaux :-(
Hello, Qqun connait un soft qui permettrai d'extraire voie par voie le contenu multicanal DD5.1 d'un DVD ? Merci
Vendu :-)
Dans virtualDub que tu peux trouver facilement, procède de la manière suivante : - File>open video file - choisi ta vidéo - Video>Filters>Add...
C'est quoi la difference entre un film inversible et un film négatif ? Merci
Sinon je crois que virtualDub peut le faire aussi :-) et ceci gratuitement...
Oui je sais mais à mon niveau il s'agit de faire un documentaire dans le cadre de mes études... Donc sans budget et sans prétentions, ke me posait...
Etudiant en audiovisuel :-)
Etant en train de préparer un documentaire, je souhaiterais savoir si je peux inserer de courts extraits de film ? Faut-il le simple accord des...
Bonjour, Je mets en vente le posemetre Sekonic L358. Vous pouvez découvrir ses caractéristiques en suivant ce lien...
Il y a toujours "exposer une histoire" d'aranovich.. qui est assez général sur l'argentique et parle un peu de numérique.... il parle bcp des...
Le bouqin "secrets de l'image vidéo" indique la formule suivante pour l'hyperfocale : [distance focale² x 0.001]/(Nombre d'ouverture X diam...
Je vois qu'il y a des experts des murs d'image... Peut être vais-je trouver réponseà ma question. Ayant pu observer de trés prés un mu d'image...
Simple curiosité :-)
Bonjour, Que se passe t-il si l'on fait un Balance des blancs sur du NOIR ou du GRIS 18% ? Va t'on avoir une dominante colorée ?