Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
@ bzh Oui, les titres sont fixes.. @tijio hmmm de toute facon il faut recompresser en sortie de fcp.. Ca ne change pas grand chose ?
Bonjour, Je produis actuellement une vidéo destinée pour être lue sur iPhone, j'ai donc le choix entre MP4 et H264... J'ai trouvé de bon rapport...
Bonjour, Est-il possible de réaliser l'affichage simultané du vectorscope et de la video dans le sens ou le vectorscope s'actualise ne temsp réel...
Bonjour, Une question me taraude, pour la réalisatin de DVD : Imaginons que je choisisse de mettre une musique en fond sur mon menu DVD, sera...
Bonjour, J'ai une vidéo MPG enregistrée à partir de VLC (Diffusion TV à partir de la Freebox) mais une fois ouverte sour POWERDVD je n'arrive à...
Hmm j'ai testé avec une autre CG... même bug... Possibilité de bug avec AVAST ? Conflit avec ma carte son ?
Hmm c'est la trial du site web, ce n'est pas spécifié BROADCAST mais en effet il y a l'outil P2 Select. Par contre c'est ptet ma CG de 64Mo qui ne...
Oui, c'est du DVCPRO HD, j'ai la 4.1
Bonjour, Tout nouveau sur Edius, j'ai créer un projet HDV 720/25 et une fois que j'importe les rushes de ma carte P2, ils sont lu et interprétés...
Bonjour, J'ai réalisé un export en DVCPRO HD à partir de FINAL CUT HD, j'obtiens donc un fichier quicktime taggé DVCPRO HD, le fichier refuse de...
- Référence la plus précise possible du matériel : Spyder2express NEUF - Date d'achat : Décembre 2006 - Lieu d'achat : FNAC.COM - Facture...
Oui, j'ai la chance de ne pas être exploité et considéré et bien sur rémnunéré. Concernant les écoles privées, je sus bien d'accord une fois...
Ma solution n'est certes pas la meilleure ni la plus recomandable au plus grand nombre d'étudiants... Je suis tout à fait d'accord qu'un...
Non je ne pense pas qu'une boite de prod m'aurait fait confiance, car comme beucoup je me suis limité aux courts-métrages, petit plateaux, itv......
Désole Phil29 j'avais pas vu ton message précedent, de mon côte c'est purement une initiative personnelle et un souhait de l'entreprise qui...
Bonjour merci pour ta réponse jerry75, ca se passe donc comme tout projet au niveau oganisation du client ;-) Ayant deja travaillé 2 dans la...
Bonjour, Etudiant en AV, je vais devoir faire un petit film institutionnel dans le cadre d'un stage; avez-vous des ouvrages à me conseiller ? Des...
Bonjour, Cela dépend totalement de la caméra, il existe plusieurs façon de trouver cette valeur... En voici une : Directeur de la photographie :...
Bonjour, Allant utiliser une régie basée sur un MX-70 je vais avoir à ma disposition un "compensateur de ligne video" et "eliminateur d'onde type...
Il s'agit probablement dun filtre COKIN dégradé orange. Si tu ne connais pas, le systeme Cokin repose sur un porte filtre fixé via un adaptateur...