Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
il faut passer a d'autres softs genre studio 8 de pinnacle ou ulead studio 7ils integrent tous les deux l 'authoring dvd et des possibilites de...
le procede jlip propre a jvs n'est en fait qu "un protocole de pilotage comme les bonnes vieilles tables de montage de l'epoque il sert n...
tu saisis l'extremite de ta photo sur la time line et tu tires dessus comme s' il s'agissait d'un clip ou tu changes les points...
je te donne mon cas similaire j'avais exactement le meme prob que toi j' ai grave le meme svcd sur un cdR et la ca a fonctionne parfaitement il...
c'est difficile de repondre comme ca il peut y avoir plusieurs raisons essaye deja de voir si ton fichier d'origine est lisible avec le lecteur...
eh non tu as le ralenti et l'acceller mais pas la fonction inverser tu la trouves sur des softs genre adobe prmiere /edition/media studio pro/...
affirmatif et tu peux meme le reexporter en ce que tu veux vers ta camera dvou en mpeg par ex
je te remercie de ta reponse rapide je vais encore creuser pour mieux maitiser les liens merci
perso je trouve que tu fais le bon choix si tu as besoin d'une nouvelle camera car tu fais d'une pierre 2 coups ets si tu n'es pas...
le jvc dv m3s est un magnetoscope dv et svhs i l peut faire les copies dans les 2 sens mais malheuresement il n'est pas compatible en lecture...
voila je voudrais avoir acces a mon dvd de 2 facons 1) le film en entier 2) le film par chapitres or avec mes differents softs d'authoring...
pour enfoncer le clou le format micro mv travaille en mpeg 2 et non pas en dv
pour creer des vignettes animees il faut par un "glisser deposer" amener la vignette de ton clip situe dans le chutier sur la vignette...
tres bonne initiative ces tutoriaux on en redemande tiens un tutorial sur l'authorindg dvd d'editionet plus particulierment les liens serait...
as tu essayer de lire ton fichier video avec un autre soft c'est une piste mais ca te permettra de savoir si c'est l'acquisition qui foire ou pas
la version 7 va s'appeler adobe pro 7 (infos sur leur site) principals ameliorations temps reel ( a verifier ce qui est reel )...
ah j'oubliais le prix 230€ fais gaffe avec l'usb2 les debits sont moins eleves(mais y sont moins volumineux) et s' il ny a pas d'alim ca passe...
j'ai moi meme un icecube 3.5"de mac way en firewire pc/mac 80 go memoire 512k (leger) c'est genial de pouvoir transferer ses rushes du portable...
merci de t'occuper de mon cas j'essaye et je vous tiens au courant ah au fait une suggestion en parcourant les divers forums je m'apercois...
bonjour a tous apres bien des recherches j'ai toujours le meme souci je perds des images de temps en temps uniquement avec mon disque dur...