Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
telecharge chez microsoft le codeur windows media serie 9 (gratuit) il accepte en entree les fichiers mpeg et les convertira en wmv
comme les camescopes hi 8 relisent les k7 8 mm utilise le camescope hi 8 pour voir
sinon en attendant de trouver pourquoi il ya une autre maniere c'est la fonction "exporter sequence sous"dans le menu DEMARRER puis "OUTILS...
le plus simple est d'utiser l' icone stylise en forme d'appareil photo "create a snapshot graphic"dans l'espace situe entre la time line et...
cher baudoin remercie surtout phil 29 moi je n'ais fait qu'ajouter la petite pierre a l'immense edifice de competence qu"est phil 29 ....
je cite 8/Entrée video offre: Aucun, Y/C, 1394 et CBVS. Je choisis Y/C. et c'est la que le bat blesse tu travailles en vhs il faut cocher...
deja tu auras une plus grande compatibilite en gravant tes dvd en "R" et non pas en "RW" fais deja l'essai et ensuite on verra si il faut...
si jamais tu veux changer de camera la gamme digital 8 haut de gamme de sony lit les hi 8 tout en les convertissant le signal pat la prise dv...
oui si ton disque dur est formate en ntfs d'ailleurs l'est t'il?ou tu es encore en fat 32 la tu seras limite par la barriere des 4 go
microsoft n'a pas voulu payer les royalties pour le mpeg 2 donc au depart le lecteur wmp ne peut les lire il faut posseder un logiciel de dvd...
service a+
lorsque tu exportes ton film au format "final cut" la fenetre "enregistrer " s'ouvre et regarde dans la fenetre "marqueurs" en bas et verifie...
faut t'il utiliser les effets CPU en premier et GPU en second comme indique dans l'aide de liquid ? ce qui m'intrigue c' est que lors de...
sinon il ya le logiciel "INSTANT CD " de pinnacle qui te permet de faire une copie d'un dvd du commerce sur un dvd 4.7 go (avec une perte de...
il n' ya a pas de drivers pour les cartes pcm cia firewire elles son treconnuezs automatiquement par xp
ton cable usb sert surtout pour : le mode photo le mode webcam et le mode video cd en mpeg 1 (si tu as recu le logiciel "pixela " livre avec...
studio 8 ne possede pas la fonction " chroma key "que tu evoques il faut taper dans des softs plus pousses genre adobe premiere. edition. media...
il faut imperativement transcoder le secam en pal via un transcodeur video simple a intercaler entre ton scope et ton camescope (CGV en faisait...
j'ai bien peur que tu as par megarde enclanche un effet style "stroboscopique " ou une vitesse lente d'obturation ou un de ces nombreux effets...
si les dvd que vous voulez inserer dans media studio ou autres ne sont pas des dvd commerciaux (cause macrovision) pourquoi ne pas les...