Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ben avec une rtx 100 (ou une rtx 10 ) l ya en plus premiere pro 1.5 encore dvd 1.5 et audition 1.5....
la sacha il reste sans voix...
je vais essayer de faire un test pour voir si un fichier encode avec le windows media encoder 9 peut etre lu avec le lecteur windows des mac qui...
attendre le prix des mises a jour liquid 6 avec le boitier en usb 2...
essayez le windows media encodeur gratuit a telecharger chez microsoft ilya plus d'options que dans liquid et la qualite est bluffante a...
clair net precis du phil 29 quoi merci encore
si ta source est en pal essaye de te faire preter un camescope dv avec entrees analogiques qui te servira de boitier de conversion et fait...
liquid 6 c'est comme une clio .... que reste t'il aux grandes....cartes d'acquisitions dans cette gamme de prix plus serieusement les...
je ne sais si cela peut aider mais les tv 4/3 recentes (grandes tailles) ont quasiment toutes la commutation 16 / 9 qui desanamorphosent......
oui mais des portables avec carte graphique dediee genre ati radeon 9000 avec un minimum de 64 mo de memoire et supportant le mode "dual head"...
sinon copier la k7 micro mv sur un camescope dv dote d'entrees analogiques et on en parle plus
euh tu paies en ....liquid...
adobe encore dvd voila j' arrive a appliquer la fonction play all sur par exemple 3 clips et donc 3 timeslines et la j'arrive a soit lire...
merci phil 29
il te reste auusi la possibilite d'utiliser la sortie analogique(y/c /svhs) de ton ip 7 a condition bien sur d'avoir une carte d'acquisition...
oups gild mes excuses pour mon imprecision....
fevermag as tu penser a regarder la FAQ liquid du repaire il explique en long et en large pourquio la time line est vide apres un plantage il...
positionnez les 4 clips l'un au dessus de l'autre en veillant que les pistes soient actives(cliquez sur l'entete de piste pour les rendre bleues...
171.4..... meme au jeu du pingoin vous assurez....
le rasoir... idem studio