Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et tu commences par le plus difficile à faire ooo Le travail avec les caches et le suivi de mouvement c'est pas super simple !!! ça dépend aussi...
:hello:Jean Luc As-tu retrouvé la résolution assez surprenante que j'ai vu sur la mire de hervé dans home cinema tendances le Site de Hervé Il a...
Le AX53 que je sache ne fait pas du 50p en UHD ;) ça serait un Scoop. Ensuite le 25p n'a pas la réputation d'être particulièrement fluide et...
:hello: Pas assez de précision dans ta demande: 1- Il s'agit de la lecture sur la TL EDIUS ou tout simplement de la lecture sous MPCHC ?? 2- J'ai...
Attention Giroudf Les derniers modèles Lowcoast d'Optoma et Benq autour de 1500€ ce qui commence à être intéressant sont d'une technologie...
Giroufd :hello: Je suis pas très convaincu pour mettre la résistance du DVD sur le compte du prix du lecteur Bd et des consommables. C'est plus...
A la Fnac peut être ailleurs souvent je vois des prix comme ça: Olivier Marchal, réalisateur : 36 Quai des Orfèvres + Les Lyonnais + MR 73 Édition...
Précision supplémentaire: Les tests que j'ai mis plus haut ont été fait avec un JVC DLA-X7500 génération e-shift 4 grace à l'amabilité extrême...
ça c'est fini Jacques, un film en BD n'est pas toujours plus cher qu'en DVD et les lecteur de salon Blu Ray sont presque donnés : Pour 45€ j'ai eu...
Pour ceux qui seraient en situation d'acheter un VP je refais un UP sur ce qui a été déjà je crois dit dans les profondeurs du forum mais que je...
Heu c'est quoi ce test X264 r2744 c'est un encodeur ?? P...sur ce test il serait 3 fois plus performant que mon 2600k (non overclocké je pense)...
OUI mais à voir autour de moi le nombre de gens qui s'équipe en télé 4k ...On trouve des 4k 55" pour moins de 500€ ..Pas du OLED c'est vrai .....
+1:good:
Bizarre je n'ai pas moyen d'afficher la vidéo d'Antonin plein écran par le raccourci du post ...Mal foutu Viméo pour ça, ou alors il y a une...
ça serait un très bon titre de topic :good: Voir Berlin d'Antonin ...Qui m'a fait d'ailleurs acheter le RX100 (400€) [MEDIA] ET toujours à la...
Le ryzen 5 6 coeurs grimpe déja à 1400 au cinébench R15 alors que le I7 3930k 6 coeurs aussi est à 1000, ça promet pour les Ryzen 7 2700X :good:
Tu utilises une version Windows émulée sous OS Mac...C'est pas vraiment fait pour accélérer un rendu. C'est comme si on utilise Final Cut sous...
Je ne vois pas comment cela peut fonctionner autrement Recueillir l'image d'un caillou SLR / DSLR sur une sorte de verre dépoli que le smartphone...
OUIII désolé Mypov j'ai lu trop vite !!! :o:o Effectivement pas de graveur 4k seul un lecteur 4k interne pour PC à 235€ environ mais qui grave que...