Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Marc :hello: Plus on est progressif, global shutter étant le top, plus on se rapproche de la prise de vue argentique Le 50i reste tout de même de...
Terribles les tests que tu as trouvé Mypov :good: Là ma config de 2011 est à la rue dans presque tout les domaines :sad: [IMG] Pas trop compris ce...
Vu sur un des liens d'Olivier 8 coeurs 16 threads bien gérés à 4.2 Ghz ça devrait pratiquement et normalement doubler la puissance de ma config...
Marc :hello: Tu devrais changer de pseudo ...Heu pourquoi pas "Entrelacé" :good: Mais certains pourraient y voir une autre signification ..Heu...
Plus on avance plus les fondeurs poussent leurs processeurs et se rapprochent de la limite, donc moins on peut Overclocker. On arrivera jamais à 5...
En principe les métadonnées quand ellles sont accessibes c'est: Type de cam date de prise shutter iris gain Bdb Mode auto ou mauel qq fois Mais...
J'ai l'impression que les processeurs actuels ont une marge overclock de plus en plus réduite et que les finesses de gravure n'arrange pas la...
je viens de voir justement sur le bon coin: EX1 1900€ Personnellement je ne les mettrais pas
oui en 2015 un PD150 a été mise à la vente 600€ !!!...Je sais pas si elle a été vendu ce prix. Mais le Pack contenait: A vendre Camescope Sony PD...
400€ une DVX100 ooo P... Tu y vas fort Homéro ;) pour un vieux machin a bande DV :laugh: 50 100€ maxi !! Si elle a une très bonne partie audio...
On flirte la puissance du I7-7820x à 470€ !!!
Marc :hello: Si tu parles pour moi, je n'ai aucunement dit cela ;) En principe j'y fais attention ...Je n'ai pas qu'une télé j'ai aussi n VP qui...
Si la caméra ne mets pas les métadonnées à l'export sur disque bin EXiftool peut pas inventer ..C'est ce qui se passe je pense avec mes 4k ! Par...
Bien VU !!!!:good: Par contre les données gain exposition etc je ne les ai que sur les mts de l'AX100 en FHD et ceux de la SD700 mais pas sur les...
Dans cet onglet j'ai exiftool no found...Mais je n'utilise pas l'uilitaire de la SD 700 pour mettre mes rushs ..ça peut avoir un rapport ??
OUi une bonne télé qui gère bien la fluidité du 25p ça change bien des choses :approb: Seulement dommage pour toi que ton espace salon supporte...
Bin non même avec la SD700 j'ai rien qui sort
J'ai testé ton dernier lien Olivier, ça marche pas "opération métadonnée disable" à l'ouverture ...Bizarre!! La 4.27 fonctionne mais pour les photos
Emmanuel :jap: Oui sorry mais ce sont des options que je touche assez peu ! Il y a aussi tu as raison "Type d'entrée" moi c'est détection...
Jean Luc tu m'as fait fatiguer les yeux pour trouver ce scintillement ainsi que des lignes verticales dans le rush de Parachris. :laugh: Je me le...