Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu as sans doute raison: J'ai mis "éventuellement" ;) Tu le traînes pas tout le long du montage mais seulement à l'export...Mais pour passer de...
Absolument avec Première on impose la fréquence qu'on veut: MyPov je pense qu'il vaut mieux le faire à l'exportation que dans le projet et...
Il a voulu dire choisir l'encodage qui te parait le meilleur ..Je pense ..;)
Rolling shutter c'est l'Arlésienne pour moi ..Faut y aller fort pour le voir ... je filme rarement de ventilo ou des hélices d'avion Par contre...
Guy :hello: Sur ta télé Si la fluidité est bien réglée je ne pense pas que tu aperçoivent de défaut sur ce pano Marc s’inquiète du débit en UHD...
Vu le clip "Bertranesque" :bravo: En 2560*1440 puis à l'échelle des pixels sur mon moniteur Panoramique bien fait :good: Je ne vois pas de...
Salut JB :hello: Merci de prendre de mes nouvelles..Ma hanches m'a permise un bonne saison de ski pratiquement comme avant :good: les virages coté...
Heu c'est pour EDIUS que tu dois faire tout ce tralala ? Faudra qu'Olivier (OGT) fasse un tour par là ...Gaston HD porté disparu ..Plus revu ......
ça reste peut être à être dûment confirmé Ce graphique de Tom's Hardware, je le trouve bien étrange. D'autant que ce qu'ils écrivent est un peu...
Voir Ici: Questions-réponses sur la température des processeurs Intel® AMD doit faire pareil ...non ??
Donc c'est une nouveauté chez AMD cette histoire de régulation fréquence par la température ...Mais info ou intox parfois je me méfie. En...
de toute façon ça suffit amplement pour le RX100 III qui demande en écriture du 6.25 Mb/s Maxi !!!
ça devrait suffire ...Essaye en 4k la MIII fait le 4k je crois Je crois que tu te trompes c'est 80 MB/s Faut pas confondre les B et les b !!! En...
Vrai que ça me plait pas trop ce système de baisse en fréquence fonction température...Mais faut voir ce que ça donne CPU 100% pendant 1h par...
C'est ça je trouve 1h,9 environ en décimal soit presque 2h 2 Cartes à 50€ tu couvres à l'aise un mariage ;) La fluidité 50 ou 60p en 4k a un...
Il y avait l'option 25fps sur les argentiques ou c'est mis en 50i ou 25p encpasulé 50i pour les besoin de la diffusion télé ??? Faut mélanger sur...
ou ça: SanDisk Numéro du modèle de l'article SDSDXXG-128G-GN4IN séries Extreme PRO Couleur noir Garantie constructeur Garantie Fabricant: 10 ans...
Bin OUI c'est le HIC !! Le GH5 aussi c'est de l'orde de 150Mb/s en 50 ou 60p Avec un tel débit faut des cartes de 128GO mini pour être tranquille...
Je comprends pas trop: Tout ce qui est en argentique est filmé en 24p pas en 25 ...non ?? Tu devrais avoir une majorité de rushs en 24p...
C'est la première fois que je vois un CPU faire cela ..Intéressant !! ...Donc effectivement si on veut qu'il tienne les 4Ghz en travail faut bien...