Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non NON et non !! Il a tous les réglages d'une grosse sauf le S-log et "les profiles pictures" j'ai bien plus de réglages sur ce petit appareil...
Hello En principe tu as un réglage pour chaque entrée si tu règles HDMI1 c'est pas répercuté sur HDMI2 et normalement les réglages sur l'entrée...
10 millions de pixel ou plutôt de photosites c'est bien peu :D d'ailleurs la plupart ont entre 12 et 20 Millions J'ai comme l'impression que vous...
J'y ferais volontiers un TOUR :love: Oui c'est mon avis aussi ! :jap:
Heu le RX100 vous voulez dire A ce propos j'étais de mariage, j'avais mon RX100 dans la poche et comme l'Eglise c'est parfois long j'ai donc...
Non elles sont à 95% en 2k soit IDEM fullHD ..Faut se recycler un peu :laugh: 6k et 8k : AUCUNE !! 4k: 2 salles sur Marseille !!! OUI la 4k est...
Non je ne parle pas QUE de 4k si vous m'avez bien lu ..Le RX100 ne fait pas de 4k
Il faut acheter alors un RX100:D Et pour 350€ VOUS avez: réglage de dynamique sur 4 niveaux, chrominance, contraste et netteté :good: Plus avec...
Il faut savoir: 1- le nombre de pixels est loin de faire à lui seul la qualité de l'image le talent du directeur de la photo, de l’étalonneur et...
A voila la réponse :good: Un mauvais Upscal c'est tout et regarde bien comment est réglée la netteté sur ta télé Mets la sur Zéro ça devrait...
Oui revenons à nos moutons A savoir : Peut-on faire un panoramique correct en 25p.... La vidéo de Bertrand ci dessus (obligé de passer sur viméo...
Alcoriza :hello: Tu confirmes ;) ...Pas compris moi non plus ..:unsure:
Bonjour Pétros Cela ne m'étonne pas tant que ça car tu as misé sur le parallélisme du nombre de processeurs logiques et physiques ...Mais les...
ça m'étonnerais que sur le S8 il soit plus petit ;) Ensuite c'est vraiment pas agréable de filmer avec un smartphone ..Juste bon quand on a que...
Si c'était pareil pour les VP au moins !!! l'addition est plus salé :col: Et pourtant c'est plus justifié sur un écran de 2m ou 3m que sur un 6"...
Préférable de tester avant tout de même, au cas où le modèle n'ait pas pris les cours du soir..;) Les derniers modèles pas de soucis je pense !
Et quelques fois il faut du matos aussi ..cette vidéo ne sort pas d'un smartphone ou d'une gopro, ça aussi ça se voit vite Et là du matos y en a...
Effectivement :jap: je n'avais pas fait le rapprochement !!!! Ce post est de Jeudi 14h celui sur les cartes de Vendredi 16h !!! P...Il a vite...
Reste à savoir si la vidéo (4k en particulier) est une option importante pour le demandeur
Je ressors tous mes montages UHD 25p en HEVC avec un débit de 25Mb/s et vs l'original pas facile de discerner une différence :good: Finaliser en...