Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Saint Kro Faudrait-il faire un tuto sur l'utilisation de la fenêtre réponse:laugh: ...Qui disons le hommage à Marina est très bien faite. J'ai...
ça c'est possible ..Si d'ici qu'on soit à la 8k on est pas revenu à l'age de pierre
Un peu pénible, avec le RX100 petit amateur, vous êtes :laugh: J'ai cité le RX100 pour dire qu'avec une somme modique on peut faire de la bonne...
ça c'est mieux !!! J'ai d'ailleurs des applic GPS qui me donnent des drôles de résultats: Regarde par toi même, en principe je m'en sers quelques...
Oui mais ne t'en sers pas comme boussole tu risques fort de perdre le Nord :laugh: là je suis aussi septique que pour la boussole ..Faut le moral...
Bonne bête cette Pana !!! Ce qui me gênerait c'est l'absence du 50p en FullHD ...Suis pas très fan du 50i même si c'est un format plus "portable"...
Homero :hello: Merci pour ta réponse Bien j'ai 100GO internet par mois Au max j'arrive à 920.3 MO pour hier heu je sais pas pourquoi sans doute...
Salut à tous Je connecte souvent mon S8 au PC ne serait-ce que pour avoir grâce à la 4G une connexion internet 30 fois plus rapide que ma neuf...
Je plaisantais un peu Homero ;) ... Au prix de la peloche + un workflow de montage assez compliqué, c'est quand même bien dissuasif avec les...
Là je n'en suis pas si sûr ...Pour moi hors de question ..Mais j'en connais ;)
Salut Chaton :hello: Tu en serais même revenu à la peloche :unsure::unsure: Voila qui va plaire à petit amateur !! Vrai qu'on peut se lasser de...
Le problème c'est qu'elles passent pas de partout, vrai pour les caméras ...et le reste...:laugh: oupsss pas pu me retenir :o:o Heu excusez moi...
Bin flute alors il a le droit d'aimer les grosses ...Chacun ses goûts...:D Moi mon rève (en caméra) c'est ça : [IMG] Pas belle la vie avec ça...
Jean Luc tout dépend comment on évalue la chose: OUI linéairement ou double en passant de la SD au FHD en nombre de détails visibles ..Si on peut...
Mettez donc sur YouTube un exemple de vos images magnifiques .. Car LA on parle dans le vide inter galactique :laugh: Ensuite en tant qu'amateur...
Attention ces images sont passés à la moulinette de YouTube !!! Et vous les avez peut être mal visionnée. ..Pas en FullHD
500-700€ tu as peu de choix pour rester crédible en prestation pro Par exemple on peut difficilement se vendre avec un RX100 à entre 300 et 700€...
ça c'est bizarre ...Jamais vu ça :unsure: Vérifie ça me semble pas possible
Pour voir ce que donne une caméra actuelle : AX100 FHD downscal de UHD [MEDIA] RX100 en condition éclairage limite: [MEDIA] Pensez à mettre en...
Comprends pas Vous devriez avoir une indication sur l'enveloppe qui est en haut de l'écran à gauche du drapeau ..Cliquez sur l'enveloppe ;)