Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si tu fais cette conversion c'est une solution mais là mieux vaut je pense mettre cela sur un SSD Comme dit par Olivier changer ta carte...
C'était juste un petit "retour vers le futur" version topic du Repaire :laugh: ou on peut lire des choses intéressantes sur les besoins et...
Homero :hello: Toi qui l'a connue cette fameuse cam ...;) La curiosité est peut être un vilain défaut ..Mais noyé parmi les autres j'ai celui là...
Bertrand :hello: C'est parce que ta carte ne gère pas le HEVC Sous MPC HC 64bits je suis à 0 à 2% pour le processeur autant dire il fait pas grand...
Hey petit amateur reviens :cry2: ...Boudes pas .... Tu nous manques là ...Puis si tu reviens avec des exemples "d'avant" alors :bravo::bravo: Je...
P...J'en avais un aussi de quelques secondes HEVC UHD 50p Gopro Même pleine résolution c'est lu fluidement sous CC :good: au pire ça passe au...
Où as tu trouvé ça Olivier :good: Elle filme en HEVC la Gopro 6 je savais pas !
Ok tu es connaisseur sur Edius :jap::jap:...Donc à Chabi de tester et de voir comment elle réagit avec EDIUS en 4k ;)
Chabi mon premier post retouché après mure réflexion et documentation ;)
Oui Bertrand mais EDIUS s'appuie sur quickSynk je crois ?? Avant de changer qu'il reçoive sa Gopro et qu'il teste .. Avec ce genre de config...
Heu je viens de mieux regarder pour ta carte ..J'avais prix un mauvais lien!! Elle a quand même 1536 cores Cuda ce qui est pas mal !! Mais Cuda...
Salut Chabi ;) ça me parait pas le mieux pour EDIUS8 mais à tester tout de même car si il tire partie du parallélisme de tous les coeurs et tous...
Oui et d'autant que le G7 filme aussi en 50i 60i
Ou il a un appareil très mal stabilisé ;) Vrai qu'un mariage ou un événement ça ce filme en principe sans pieds ! D'autant que les appareils sont...
Bon WE à tous y compris Petit amateur (qui n'a pas trop le sens de l'humour). Matos d'antan et de maintenant, une discussion "métaphysique" sur la...
Bien cher Petit amateur Moi je comptais vous apporter un discussion sympa sur le matos actuel devant un bon Pastis, et étant donné qu'on est à 2...
Hey Saint Kro tu fais de la pub pour Free là ...Mais c'est valable quand tu souscris la première année je pense
Tout est dit là :bravo::bravo: On attends des images avec impatience ..ça serait très sympa de votre part ! Y a ça GrosFichiers - Envoi gratuit...
Un test "en aveugle" si on peut dire GH5 vs FS7 je me demande qui tomberait juste à tous les coups !
29.9 € avec le S8 Galaxy à 292€ communication et SMS illimité et 100GO internet mois Je payais autant avant avec un phone du siècle dernier et...