Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si ton probléme ne vient pas de l'ajustement de la durée de ta timeline. Il se peut que ta mémoire vive soit insuffisante pour tout visualiser,...
Vous faites angence matrimoniale ici ?:bravo: C'est vrai que si tu trouve un pote pour te montrer les bases cela pourra t'aider à mettre le...
tu nous racontera, bon tournage.
Pour exporter tes séquence, si tu travaille en Q-Time, tu peux essayer le codec Sorenson qui offre une bonne qualité d'image. je ne sais pas le...
Trés bonne idée, et si tu fait des plans qui doivent être "raccord" sur plusieurs journées, pense à noter les heures de tournages et, entre...
J'hésiterais avant d'acheter hors d' europe, les standart ne sont pas tjrs les mêmes (NTSC/PAL pour les caméras) et ensuite le service...
Même probléme que toi, avec des Pana des Sony et avec des Maxell, mais le phénomène à toujours été + fréquent avec les Panasonic 60 min
Une autre solution si ton texte n'est pas trop long : tu tape ton texte en illustrator ou Photoshop + alpha channel, (ou tu fait une pré-compo du...
Tu peux taper ton texte en Illustrator, ou en Photoshop, avec alpha channel, par facilité je te conseille de travailler à un "Magnification ratio...
Via les menus : Tu place deux fois ta vidéo sur ta timi-line, tu sélectionne l'une d'elle, tu vas dans le menu "layer", tu sélectionne "time...
Re: retimer & plugin AE RETIMER fonctionne très bien, je pense que c'est la même base que celle des "Flames", mais "Time Remap" d'A_E donne...