Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Re: Hé, hé, hé ! Effectivement, ces animations ne sont pas destinées au grand public, il s'agit d'ordinateurs utilisés uniquement pour cet...
Comme je l’ai expliqué plus haut, les animations à 99I/sec sont destinées à être projetées en data, par un ordinateur dédié à ce type de...
Salut Zagobla et merci, mes questions font référence à 2 deux Jobs différents; Pour celui ou je suis en concurrence avec des Flames, c'est la...
pour importer du "max" il y as plusieurs moyens, on m'as dit du bien de "3d Invigorator"
Merci de vos réponses, je vais peut-être expliquer un peu plus les problèmes auxquels je me vois confronté : Pour un job, je suis en...
Taille max en After Effect Salut à tous, je voudrais savoir quelle est la taille maximum que l'on peut attribuer à une composition After Effect,...
Comme le dit "sequelles55" la compatibilité est bonne, perso, cela m'arrive souvent de passer de l'un à l'autre et les seuls problémes que j'ai...
mjpeg B c'est pas mal, mais comme le conseille Zagloba, évite l'avi et utilise Q-Time, car l'avid travaille sur base de ce codec
C'est peut être lié à tes choix de qualité de rendu; dans "renders settings" essaye de sélectionner quality >best, Resolution>Full, et n'oublie...
J'utilise A_Effect en version UK, je vois bien la fonction dont tu parles mais je ne sai pas comment elle à été traduite, cela dit, tu peux...
J'ai rencontré le même problème, je pense qu'il sagit d'un accord de licence avec Q-Time, les formats utilisés par Liquid sont des codecs basés...
Merci "noname", je suis confus de ne pas y avoir pensé, mais comme sur MAC ce genre de "twist" s'est jamais présenté, j'en était perplexe
Quant je travaille avec After FX sur PC, j'ai souvent un petit problème que je ne rencontre pas sur MAC : lorsque je déplace la fenêtre view comp,...
Merci de vos réponses, le lien vers "cow" de Zagloba m'a été utile, ceci dit cela ne fonctionne pas parfaitement (ex : points de tracking),...
Hello, bravo pour la qualité du forum et de ses membres. je voudrais savoir s’il y a une possibilité de récupérer dans after effect des...
Personnellement j'ai toujours utilisé le même systéme que "herbert_muda", c'est trés rapide et efficace
Trés bonne idée le Divx Xvid, qualité épatante, et ton projet tiendra assurément sur un béte CD mais je confirme les dires de Reglisse22, fournit...
Re: Schecret Merci du tuyau...Zagloba J'ai eu un probléme semblable à celui de couad, dans un banc de montage, avec la version 5.0,...
Cela m'a l'air fort utile, merci Monique.
C'est une option de type "strobe", play X frame(s) and freeze (Y) frame(s), tu paramétre le nombre d'images gelées a souhait, des programmes de...