Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'avais participé à une soirée Théma ARTE autrefois sur Soljenitsyne ... que sur Paris hélas ... Ca fonctionne toujours bien tes plans-séquence...
Pour les amateurs d' énigmes, un casse-tête dont MyPOV a le secret ;) : [jeu] Première devinette de 2019 | Le Repaire
Perso les fonds blancs je ne suis pas pour, on se souvient du rendu catastrophique à l'antenne de France5 des débuts, c'était pisseux, les visages...
[ATTACH] Sur la couverture d' "Alexandre Soljenitsyne, le courage d'écrire" de Georges Nivat, on voit la fameuse sacoche à gauche et l'étui à...
Je reniflais le truc depuis le post #6 !
Soljenitsyne ?
Beria aussi me semble cité … Pas facile ! Ca ne me semblait pas être de la littérature car il y a beaucoup de répétitions, toutefois on voit des...
J'ai cru repérer les initiales du MGB, le nom du KGB de 1946 à 1954 … Un manuscrit d'un auteur soviétique passé à l' Ouest ?
Ben c'est tordu, c'est du cyrillique, j'ai cru apercevoir une date : 1952, Staline, Moskva, Rioumine (fusillé), Abakoumov un tortionnaire fusillé...
Si c'est du gros plan, il est possible d'utiliser un micro genre cardio statique sur pied perchette, pas de risque de frottement. Le son sera...
Je ne suis pas sûr, je crois que c'est celui-ci : HC-V770 Full HD - Panasonic France
Le Nikon D90 n'a pas de prise micro que je sache ... Un camescope Panasonic comme ceux de Giroudf fera l'affaire sans se ruiner.
Un des nombreux modules du site d' ARTE qui conduit vers le blog de l' AFP (Agence France Presse) où l'on découvre les coulisses de la prise d'une...
1) Changer de passion ou/et de potes ... 2) avoir des choses à raconter susceptibles d'intéresser sachant que tout a été dit et redit et qu'il y...
Martina Gedeck jouait la comédienne informatrice de la STASI dans "Le Vie des Autres", là elle fait le rôle d' Ulrike Meinhof ... dans les deux...
C'est ce qu'on appelle les lumières sales, ça peut aussi dépendre par exemple d'une chemise blanche qui éteint le visage car celle-ci devient...
Eh oui, l' Histoire c'est une question de temps, de lecture et relecture ... et il arrive qu' elle vous repasse le plat (et les restes) ... et au...
photos de nuit en extérieur, si ce sont des paysages urbains avec éclairage public, vitrines, monuments éclairés, circulation pas de problème. Les...
C'est quand même intéressant, si vous êtes sur la région parisienne, essayez les "Cinglés du Cinéma" à Argenteuil, c'est ce mois ci .
C'est du 35 mm ? Couleur ? N&B ? Et le son ; optique ? Double bande ? S 'il n'y a qu'une seule bobine, quel diamètre de celle-ci ? Il y a peu de...