Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Du capteur... puisque c'est là où se forme l'image.
"Humans" a été tourné avec des caméras possédant un capteur Super35 au crop factor de 1,4x donc des profondeurs de champ plus réduites que celles...
Ben si c'est pour prendre un zoom au final, autant repasser sur le FZ2000 qui lui possède la prise casque manquante sur le G7 comme dit plus haut....
J'en suis resté à mes optiques Nikon argentiques monture Ai, je ne connais pas les récentes numériques, il faudra sûrement choisir une bague avec...
Eh bien, le Panasonic G7 dont parle le testeur avec une bague d'adaptation pour vos objectifs Nikon. Il a une prise micro, pas de prise casque ......
Je rajouterai à ce qu'a dit AQW333 que si au bout de 10 secondes de visionnage du sujet fini on se triture encore sur le rendu, le matos etc ......
Oui, il y a un consensus des repairenautes sur le Sony AX53, faudrait le mettre en parallèle avec le FZ2000. Moi aussi en vidéo je suis plus...
Une solution mixte photo-vidéo, un bridge comme le Panasonic DMC-FZ2000 : prise micro, sortie casque, non limité aux 30', pas besoin d'objectifs,...
Le GH-5 est déjà hors budget sans objectif ... pour brancher un micro ce n'est pas une sortie mais une entrée, la sortie c'est pour le casque.
5-d) Cette conclusion optimiste digne de notre ami poète Le Chat Errant (5-c) me pousse à rejoindre comme lui le VHEMT : ESPERANTO ;)
A t'elle enregistré sur la carte mémoire ou la mémoire interne ? Dans le premier cas il n'y a qu'à sortir la carte et la charger sur l'ordi et la...
Intéressant le making-of mis en lien par Giroudf, on voit l'application des recettes données depuis le début de la discussion ... mais pour le...
Oui les sources avec parapluie arrosent et il est difficile de couper dedans sans drapeaux ce qui prend de la place, par contre si le fond est...
Je crois qu'il ne faut pas se noyer (sauf son chagrin) dans un verre de vodka ... Une bonne image ça tient d'abord la personne derrière la caméra...
Shotcut que m'a fait découvrir MyPOV et qu'il m'arrive d'utiliser sous Linux est très bien. Cela dit couper les "euh" quand le personnage est à...
Si le prix a un impact psychologique, ça échappe dès lors à mes compétences ...
Il y avait eu deux sujets dans cette soirée Théma (pas vue finie) ... sûrement beaucoup de documents. C'est loin tout ça mais je me souviens...
La V770 possède une entrée en mini-jack par contre je ne sais si elle est alimentée en plug-in-power, je ferais déjà l'essai avec votre nouvelle...
Plus que le micro en lui-même c'est où on le place, l'environnement sonore dans lequel on se trouve (bruits parasites frigo, clim, ambiance...
Quand on bosse à l'économie ce que je comprends parfaitement on s'adapte à ce que l'on a ...