Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour Sony Music ?
Puis que le sujet est les transmissions HF, je me souviens que Saint-Kro m'avait remis mes idées en place lorsque je pensais possible d'envoyer...
La batterie est chargée je pense ?
Pendant des années on a bossé en mono sans problème mais c'est vrai aussi que les matériels étaient mieux adaptés question contrôle audio (casque,...
J'ai écrit "newsmen amateurs" aux posts précédents ... pas vu même en "newsmen pro" beaucoup bosser en stéréo (sauf en radio genre ITW avec H4n...
Ce système économique peut rendre service à des newsmen + ou - amateurs déjà équipés d'un micro dynamique à 20 € (Ca existe, j'en ai trouvé un à 2...
On va rallonger cette discussion Un HF portable pas cher avec ce produit économique à 177 € : NUX B-3 - Wireless System - NUX Produit dans la...
Malheureusement non téléchargeables mais pouvant être visionnés en ligne, les deux documentaires de Jérôme Prieur (*) : Ma vie dans l'Allemagne...
Comment on en est arrivé au Pacte germano-soviétique dit Ribbentrop-Molotov à quelques jours de la déclaration de guerre de 1939 : Le pacte...
[ATTACH] Je viens de le voir (grâce à toi), excellent documentaire ... On y fait mention de quelques acteurs français : Michel Piccoli, Gérard...
Faites une recherche sur "lumière noire" , 'fluorescence", "maquillage fluo". attention aux restrictions d'emploi. Le rendement lumineux est...
Ta Canon XF305 c'est une Tri-CMOS 1/3" et ton FZ2000 un mono CMOS 1". On n'additionne pas les capteurs comme le dit AQW333.
Le Vert semble passé de mode ces temps-ci :sad:... cela reviendra lorsque notre génération à Bertrand et quelques autres ici (dont votre...
Tu as deviné d'où venait mon pseudo ... :love:
Et aussi les Simpson's : [MEDIA] MyPOV :bravo: je pense que tu avais "L'Armée des Ombres" en stock, car sans extrait sonore ce n'était pas...
Je l'ai revisionné, c'est mérité ! :good:
Je me souviens avoir parlé de cela ici mais la vidéo n'est plus disponible sur le site : films à voir... | Page 6 | Le Repaire [MEDIA]
Pas facile de voir ce qu'il y a sous la diffusion ... une barre je pensais que c'était le support. [ATTACH]
C'est une tige ou bras ou perche de déport sur une rotule par exemple :...
En haut à droite ça doit être les poils de la softie, c'est le problème des cameras qui n'ont pas un viseur 100%. 2008 ça doit être la période Z1...